Problème windows comment restaurer sans CD

GB49 -  
fanny2209 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable,
depuis que j'ai commencer a installer "Net.Framework 4"il recherche des mise a jour et en trouve 3,il a réussi a en installer 2,mais il se bloque a 50% sur la 3eme,et quand j'éteins le PC il marque"mis a jour en cours,n'éteigner pas ou ne déconnecter pas votre pc"mais il ne finit jamais donc je l'éteint manuellement.
J'ai Essayer de restaurer le système avant son installation,mais pareille il se bloque au moment de restaurer les registre.donc je l'éteint et la il a du mal a redémarrer il reste bloquer 2 minutes entière sur l'icône de chargement Windows.
j'ai donc chercher sur mon PC"e machine" le programme:"e machine recovery management"(attention je n'es pas graver les cd de restauration) et j'ai cliquez sur restaurer et il y a 3 option:
-Restaurer le système d'exploitation a la configuration par défaut
-Restaurer le système d'exploitation et conserver les données utilisateur
-Réinstaller les pilote

La 1ere m'intéresse ou la 2eme(dite moi)mais comme je l'ai dit je n'aie pas et je n'ai pas la possibilité de graver les DVD de restauration (avec le même utilitaire).
Ma question est:
aije besoin de restaurer mon système et aije besoin des cd de restauration pour la 1ere ou la 2eme option(dite moi laquel est mieux)?
en attente de reponse
cordialement

A voir également:

3 réponses

braqueursdeson Messages postés 54 Statut Membre 2

Bonjours, moi je choissirais plutot la 2 eme pour ne pas perdre les donner, mais pour le cd, je sais pas
1
GB49

moi aussi je choisirai la question,mais justement je ne veut pas tenter de faire la manip et de voir après qu'il faut les cd et que mon pc est inutilisable sans.
0
braqueursdeson Messages postés 54 Statut Membre 2

normalement quand il demande de restaurer c est avec les cd
0
GB49

jai lu sur internet que des gens arrivait a restaurer sans les cd mais il diset pas comment faire car leur technique ne fonctionne pas sur le mien
0
GB49

S'il vous plait aidez moi!
0