Bizarre; problème de courriel

torry -  
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris parce que je n'arrive pas a résoudre le problème de mes parents. Depuis quelques temps lorsqu'ils vont sur leur page courriel hotmail et qu'ils cliquent sur un message n'importe laquel, l'ordinateur ne charge même pas et n'Ouvre pas le courriel. On reste au point mort sur la page de réception. Ceci est un gros inconvénient pour eux, car ils ne connaissent pas beaucoup l'informatique et ne s'en serve pour garder le contact avec famille et amis habitant a l'extérieur.

De chez moi, j'ai ouvert leur boîte de réception et j'arrive a ouvrir leur message, mais ce qui est curieux c'est que les messages qu'ils voulaient lire, mais qu'ils n'ont pas réussit à lire apparaissent comme des messages lu. Mais quoi qu'il en soi chez moi sa fonctionne.

Donc j'ai emmener mon portable chez eux et j'ai voulu vérifié si le problème ne venait pas de leur connection internet, mais apparament non, car avec mon ordinateur j'arrivais toujours a ouvrir leur courriel, mais pas avec le leur.

J'ai lancé leur antivirust (qui est avast free) qui a fait un analyse complet de leur ordinateur, mais n'a rien détecté d'anormal. Je suis pas très callée en informatique et je n'arrive pas a voir de ou viens le problème, d'autant plus que j'ai essayer d'autre site web et tout fonctionne, mais rien a faire il n'ouvre plus aucun message de la boîte de réception hotmail, alors que cela fonctionnait très bien avant.

Je vous remerci pour votre aide
Respectueusement;
Torry
A voir également:

7 réponses

dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
comment accèdent-ils Hotmail, par le navigateur ou un logiciel de mail comme Outlook ou Thunderbird ?
0
torry

par le naviguateur, il ne se serve pas de outlook et nous ne connaissons pas thunderbird
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

lequel ? Internet Explorer, Firefox ?
0
torry

explorer mais j'ai essayer avec firefox et ça faisait la même chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayer : Sécurité -> Supprimer l'historique de navigation, supprimer Cookies et Fichiers Internet Temporaires
0
torry

Je viens d'essayer, mais ça ne fonctionne toujours pas.
0

et en démarrant sans les modules complémentaires: clique droit sur l'icone IE et choisir l'option
essayer aussi avec Firefox, Aide -> démarrer avec les modules désactivés
ou démarrer en mode sans échec;: démarrer -> exécuter : firefox -safe-mode
0