Pb clé wifi sagem

tonio_59 -  
cosmos1 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai essayé d'installer une clé Wi-fi sur le PC d'un client. Les drivers s'installent bien (j'ai essayé avec une XG760A et une XG703A) mais quand on branche la clé, l'utilitaire Sagem de gestion de la clé ne réagit pas. En fait, c'est l'utilitaire wi-fi de Windows qui prend le relais. Et pas moyen de gérer la clé avec l'utilitaire de windows. J'ai essayé de désactiver l'utilitaire Windows mais au redémarrage suivant, il se réactive.

Quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème? Car perso, c'est la première fois que ça m'arrive (pourtant j'en installe des dizaines et des dizaines de ce genre de clé, étant donné que je suis technicien Internet). Si oui merci de me répondre et de me donner la solution.
A voir également:

3 réponses

cosmos1 Messages postés 15 Statut Membre 3

Salut,

As-tu essayé de désactiver le Service de configuration sans fil de windows dans les Services ?

S'il se relance au démarrage, c'est qu'il est actif.

Pour le désactiver :
- Panneau de config
- outils d'adminstration
- Services
et tu désactives après l'avoir arrêté le service "Configuration automatique sans fil"
un reboot (pas obligatoire mais c'est windows alors on sait jamais)
le tour est joué.

Bon surf@

Cosmos
0
tonio_59 Messages postés 1 Statut Membre

Merci de ta réponse Cosmos

J'ai bien pensé à vérifier ça mais rien à faire, même en rebootant plusieurs fois après avoir désactivé à chaque fois le service, ce dernier se réactive tout seul!

Je sais pas quoi faire...

Tonio
0
cosmos1 Messages postés 15 Statut Membre 3

Salut,

As-tu arrêter le Service avant de le désactiver ?

Je crois que j'ai oublié cette étape dans mon explication.

Bon surf@

COSMOS.
0