Probleme lancement Beta Battlefield3

guillian77 Messages postés 392 Statut Membre -  
guillian77 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,

Voici tout d'abord ma config:
- Intel Core 2 CPU 6600 2.40GHz
-6 Go ram
-HDD 500 Go + HDD 160 Go + DDE 160 Go
-Nvidia GeForce (je sais plus trop) 1 Go
-DirectX10
-Pilotes Carte Video Installé et a jours
-Naviguateur Google Chrome
-Vista Edition Familiale Prenium.

Donc voila mon probleme, j'ai télécharger la beta de battlefield 3 et installer, j'ai installer le plug-in du battlelog sur internet explorer. Seulement quand je lance le jeu a partir du battlelog le message suivant aparait:
There is a probleme with you're games setup. please reinstall youre game.

J'ai tout essayer, ( j'ai deux ordi de configuration presque identique alors j'ai fait les experience en double):
-j'ai carement désinstaller l'anti virus
-Désactiver le parfeu windows
- désactiver windows defender
_réinstaller la béta 2,3 fois sur les deux PC

Il me reste un derniere solution: j'ai remarquer que se matin dans les video de la beta de B3 il utilisait internet explorer pour ouvrir B3. J'ai donc remis internet explorer dans les programmes par défauts windows re télécharger le plug in du battlelog pour internet E( je disposait de google chrome avant), j'ai apercu un message anglais qui voulais dire, en gros, que ma version de IE ne permetait pas de faire marcher le battlelog entierement, que je pouvais voir mes amis mais pas lancer le jeu. Je vais tester de télécharger une version de ie plus recente et de retenté avec. Je suis sous windows Vista Edition Familiale Prenium et je ne sais pas quelle est la derniere version compatible avec mon systeme.

Voila merci d'avance.

3 réponses

guillian77 Messages postés 392 Statut Membre 29

UP !
4
LEO57

Moi aussi j'ai exactement le même problème que toi, et je ne sais pas ce que c'est... Pourtant j'ai le même processeur que toi, j'ai 4go de RAM, 360 Go libres sur le disque dur, une carte graphique Ati radeon HD 6950(recommandée) avec 1GB GDDR5.... J'ai pourtant mis tous les pilotes à jours, mais ça ne sert à rien... je pense que c'est Vista (car moi aussi je suis sous Vista, de la grosse merde)... --"
1
guillian77 Messages postés 392 Statut Membre 29

De toute façon c'est trop tard a présent merci quand même.
0