Affichage de plusieurs sites (affich.msn aol)

Fermé
maubru Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 1 oct. 2011 à 07:10
maubru Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 18:08
Bonjour,

J'ai un petit problème. Quand je me connecte sur AOL, j'ai deux onglets qui s'affichent. MSN et AOL.

Impossible de supprimer dans l'option général la page MSN. Comment puis je je procéder?

Par avance merci

Maubru



A voir également:

2 réponses

maubru Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011
2 oct. 2011 à 10:34
Merci pour ta réponse ravaged.
J ai comme tu me l'as dit installer internet explorer 9.

Par contre, seul MSN reste sur ma page d'acceuil...sans possibilité de changement...
Pas grave car j'ai ouvert un icone sur bureau AOL, mais cela risque de ralentir le débit au démarrage. Qu'en penses tu?

Merci pour ta réponse.

Maubru
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 10:40
Je ne comprends pas bien ta formulation "seul MSN reste sur ma page d'accueil" tu veux dire que tu n'arrives pas à modifier la page d'accueil ?
Et qu'est-ce que ça donne dans "Démarrer, Panneau de Configuration, Réseau et internet, Options Internet, et dans l'onglet général, regarde s'il n'y a pas 2 adresses indiquées dans la page de démarrage. "

De toute manière, je te conseille de changer de navigateur, je viens de répondre à une question similaire sur un autre topic, je t'invite à lire ma réponse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23301331-internet-explorer-9#4
0
maubru Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011
8 oct. 2011 à 18:08
Et ben non...pas possible changer la page d'acceuil MSN!!!! Un grand piège...Bon tant pis.

J'ai installé une icone AOL sur mon bureau... Double page a chaque ouverture....d'Aol cette fois.

Va falloir que je change d'ordi!!!

Merci à toi.

maubru
0