ISDN canal supprimé
za4274
-
zac4274 -
zac4274 -
Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser la connection VPN que me propose ma société. J'ai remarqué que pour l'adapter virtuel " Safenet VA miniport" il y avait inscris juste devant "ISDN canal supprimé".
J'ai consulté la config d'un collègue et il n'a pas la même chose. Il a "ISDN canal".
Je n'arrive pas à rétablir la situation.
Quelqu'un a déjà rencontré ce pb ?
J'ai l'impression qu'il me manque un driver quelque part mais je ne sais pas lequel.
J'ai essayé de faire une réparation du logiciel Netscreen Remote qui utilise et installe normalement le driver SafeNet VA, mais cette opération échoue. Pourquoi?
Merci pour toute l'aide que vous m'apporterer.
Cordialement
Zac4274
Je n'arrive plus à utiliser la connection VPN que me propose ma société. J'ai remarqué que pour l'adapter virtuel " Safenet VA miniport" il y avait inscris juste devant "ISDN canal supprimé".
J'ai consulté la config d'un collègue et il n'a pas la même chose. Il a "ISDN canal".
Je n'arrive pas à rétablir la situation.
Quelqu'un a déjà rencontré ce pb ?
J'ai l'impression qu'il me manque un driver quelque part mais je ne sais pas lequel.
J'ai essayé de faire une réparation du logiciel Netscreen Remote qui utilise et installe normalement le driver SafeNet VA, mais cette opération échoue. Pourquoi?
Merci pour toute l'aide que vous m'apporterer.
Cordialement
Zac4274
A voir également:
- ISDN canal supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android