Adobe flash player echoue

fab -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
lorsque je vais sur un site , on me dit pluging manquant..
on me demande installation adobe flash player , ca echoue.
j'essaie d'installer manuellement ca ne se lance pas.
que faire..? ( je precise que j'ai reformaté mon pc recemment)
merci beaucoup

A voir également:

12 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player

1
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ha je retire mon poste étant similaire a kaneagle qui ma passer devant a quelques seconde près ;)
--
Pensez a mettre RÉSOLU et de revenir pour signaler la résolution du problème.
Cordialement.
Jim</signature>
0
fab

je desinstalle adobe flash player acitve X...? c'est ca ?
sinon j'ai pas ccleaner car ca foutait le bordel avec mon antivirus..
0
fab

sinon apres comment on fait pour aller dans C\windows\system32 etc...??
on tape ca dans executer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Non ses des dossier, vas dans ton disque c et suit le chemin ...
Pensez a mettre RÉSOLU et de revenir pour signaler la résolution du problème.
Cordialement.
Jim
0
fab

pas de macromed
0

Alors essaie de l'installer.
0
fab

ca marche pas , ne s'installe pas
0
fab

alors j'ai telechargé adobe flash player 10 , adobe me dit installation reussis , mais j'ai un message windows qui me dit a la fin qu'il ne trouve pas le dossier adobe etc..
apparemment quand je vais sur une page le pc ne me dit plus " plugin manquant "..
alors c'est il installé quand meme...?
0
fab

mise a jour impossible
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Installe celui pour Firefox --> Flash Player non IE
0
fab

bonsoir ,
est ce que je dois désinstaller l'autre plash player , ou mettre celui que tu me dis en plus.?
ou est-ce que je peux garder les 2 flash player , celui pour firefox et celui pour IE ?
merci
0

Installe-le et vois si ca fonctionne.
0