Microsoft Visual C++ Runtime Library

Obscurness Messages postés 12 Statut Membre -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'expose mon problème:
J'ai installé il y a peu "BattleForge"
Une fois le téléchargement fini, je le lance, je rentre mes identifiants, il cherche les mises à jours puis les installent...
Et après ça, le message suivant s'affiche:

http://imageshack.com/f/jwcapture2mnp

Merci d'avance

Obscurness.
A voir également:

5 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
A tout hasard, exécuter l'application à partir de l'Explorateur
0
Obscurness Messages postés 12 Statut Membre

Salut,

Excuses-moi, je ne suis pas très très informatique,
j'ai fais "Ouvrir l'explorateur Windows", je suis allé dans le dossier qui contient Battleforge, j'ai exécuté le jeu et ça me fait la même chose.
C'est ce qu'il fallait faire ou pas ?

Merci de ta réponse,

Obscurness.
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Oui, je note quand j'obtiens un message et que je réussis à le résoudre par moi-même. Je n'ai rien d'autre. Il ne s'agissait d'ailleurs pas de Battleforge.
0
Obscurness Messages postés 12 Statut Membre

Ok, dommage, merci quand même ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, les messages varient suivant les systèmes et j'en ai regroupé, ce qui fait que j'ai maintenant 7 solutions dont certaines n'ont manifestement rien à voir avec votre cas, d'autres pas beaucoup

Runtime Error ! Program (...) (Visual C++) Le programme s'est terminé anormalement

- Avec Thundersite lors d'une publication du site, l'erreur peut provenir du fait que des fichiers numérotés ont été effacés d'un dossier sans avoir été supprimés dans l'interface.

- Avec 7-Zip archive auto-extractible : modifier le dossier de destination

- conflit momentané dans la mémoire
0