DD externe LACIE non reconnu par tv
ryan85
-
pearl -
pearl -
Bonjour,
je viens de mettre tous mes films sur mon nouveau DD externe Lacie, mais celui ci n'est pas reconnu par ma TV, alors qu'une clé USB de 2Go l'est, et mon ancien DD WD l'etait...
auriez vous une solution svp? l'interet etait bien entendu de pouvoir lire directement mes films depuis le DD, au lieu de faire des copier/coller sur clés USB...
Merci beaucoup!
je viens de mettre tous mes films sur mon nouveau DD externe Lacie, mais celui ci n'est pas reconnu par ma TV, alors qu'une clé USB de 2Go l'est, et mon ancien DD WD l'etait...
auriez vous une solution svp? l'interet etait bien entendu de pouvoir lire directement mes films depuis le DD, au lieu de faire des copier/coller sur clés USB...
Merci beaucoup!
A voir également:
- DD externe LACIE non reconnu par tv
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
6 réponses
Bonjour
Quels est ton systéme de fichier de ton DD?
Souvent il arrive que le système de fichiers NTFS ne soit pas reconnut par les Tv, décodeur Tnt.... Elles ne lisent que les FAT32.. (et généralement les cléfs sont en FAT 32)
Quels est ton systéme de fichier de ton DD?
Souvent il arrive que le système de fichiers NTFS ne soit pas reconnut par les Tv, décodeur Tnt.... Elles ne lisent que les FAT32.. (et généralement les cléfs sont en FAT 32)
Théoriquement.. il faut reformater... !! mais aprés tu ne pourra plus mettre de gros fichiers sur DD (genre des iso de quelques Go).
Je sais qu'il est possible de changer de FAT32 en NTFS sans reformater mais je ne sais pas si l'inverse est possible.. et puis on ne peut faire cette manip qu'une fois (aprés faut reformater)
Tu doit pouvoir trouver facilement pas mal de didacticiels sur cette manip (c'est des bidouille en Ms Dos).
Perso, je continuerai a transvaser sur ma clé USB....
Je sais qu'il est possible de changer de FAT32 en NTFS sans reformater mais je ne sais pas si l'inverse est possible.. et puis on ne peut faire cette manip qu'une fois (aprés faut reformater)
Tu doit pouvoir trouver facilement pas mal de didacticiels sur cette manip (c'est des bidouille en Ms Dos).
Perso, je continuerai a transvaser sur ma clé USB....
ok, merci, et t'as peut etre raison, pour le moment on va continuer film par film sur usb...!
bonsoir
bonsoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question