Résiliation forfait mobile orange

philsab -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis abonnée à la téléphonie mobile chez orange depuis plus de 10 ans .il y a 3 ans j'ai souscrit un forfait pour ma fille de 15 ans (forfait qui a été mis à mon nom puisque on ne peut ouvrir de compte à un mineur ) elle a eu son bac à 17 ans et est partie étudier à l'étranger.depuis le mois de juin je me renseigne pour savoir si la résiliation est possible et tout le monde a dit oui!!!! en fournissant un justificatif .
et voilà le jours J , elle est partie , je me lance dans la procédure de résiliation et là boum !!!!! tout vous explose à la figure .
votre fille est mineure donc le contrat est à votre nom on ne peut pas résilier
question : peut on passer le contrat à son nom
réponse oui madame mais à ses 18 ans dans 3 mois et après il faut encore attendre 2 mois pour pouvoir lancer la procédure...
aidez moi s'il vous plait je ne veux pas dépenser tout mon argent chez france télécom!!!!!

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
On veut bien t'aider mais que veux tu que l'ion fasse?. Payer la résiliation, on ne peut te dire que ça ou alors attendre que ta fille soit majeur et encore est ce que cela marchera? C'est pas sûr. Bref, voilà.
0