Résiliation forfait mobile orange
philsab
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis abonnée à la téléphonie mobile chez orange depuis plus de 10 ans .il y a 3 ans j'ai souscrit un forfait pour ma fille de 15 ans (forfait qui a été mis à mon nom puisque on ne peut ouvrir de compte à un mineur ) elle a eu son bac à 17 ans et est partie étudier à l'étranger.depuis le mois de juin je me renseigne pour savoir si la résiliation est possible et tout le monde a dit oui!!!! en fournissant un justificatif .
et voilà le jours J , elle est partie , je me lance dans la procédure de résiliation et là boum !!!!! tout vous explose à la figure .
votre fille est mineure donc le contrat est à votre nom on ne peut pas résilier
question : peut on passer le contrat à son nom
réponse oui madame mais à ses 18 ans dans 3 mois et après il faut encore attendre 2 mois pour pouvoir lancer la procédure...
aidez moi s'il vous plait je ne veux pas dépenser tout mon argent chez france télécom!!!!!
et voilà le jours J , elle est partie , je me lance dans la procédure de résiliation et là boum !!!!! tout vous explose à la figure .
votre fille est mineure donc le contrat est à votre nom on ne peut pas résilier
question : peut on passer le contrat à son nom
réponse oui madame mais à ses 18 ans dans 3 mois et après il faut encore attendre 2 mois pour pouvoir lancer la procédure...
aidez moi s'il vous plait je ne veux pas dépenser tout mon argent chez france télécom!!!!!
A voir également:
- Résiliation forfait mobile orange
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide