2 modem 512 ko pour 1 abonnement

Lilian -  
 mko -
Bonjour a tous
Je possede un ordinateur connecé à wanadoo 512 ko avec un modem. je voudrais savoir s'il est possible de connecter un 2 ème ordinateur ( qui est très éloigné du premier ) à internet avec un second modem avec le meme abonnement et la meme ligne.

Ou sinon est ce que le wifi de wanadoo fonctionne sans mettre en réseau les ordinateurs ?
Est ce qu'il est possible de connecter 1 ordinateur situé à un autre étage grâce au wifi ?

Merci d'avance
Lilian
A voir également:

4 réponses

gogol_hli Messages postés 16 Statut Membre 4

il n'est pas possible de brancher 2 modem sur la même ligne
si vous voulez connecté 2 pc en même temps,
le 1er par cable et le 2ème par wifi il te faut un routeur wifi pour partager la connexion
1
Lilian

Ce ne serait pas pour connecter les 2 PC en même temps, puisque je ne me sert jamais des 2 à la fois. Donc est-ce possible avec deux modems si un seull pc est connecté à la fois ?
merci d'avance
0
gogol_hli Messages postés 16 Statut Membre 4

donc lorsque tu veut te connecté sur un pc tu doit seulement debranché un modem et laissé le deuxième connecté par rapport à ton pc et ça devrait fonctionné
0
mko

bonjour a tous !
Moi jai un soucis je suis chez neuf telecom et jai un modem fast 3302 sur mon pc du bas mais il est tombé recemment en panne ,est donc jai installer mon fast 800 tous va bien sur la prise du bas, mais kan je veux mettre le modem sur le pc du haut dans ma chmbre il me marque qu'il n'y a pas de tonalités
Yaurait til kkn ki serait pourquoi ?

Merci d'avance a ceux ki essairon de mapporter une solution

bonne soirée!
0