Suite probleme Increditmail

Résolu
DAnGi Messages postés 5 Statut Membre -  
DAnGi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je pensais naivement que quelqu'un allait me répondre concernant
les envois d'e-mail de la boite de mon fils, mais personne ne doit savoir. J'ai même essayé de recopier exactement la façon dont les paramètres étaient enregistré sur ma session mais même ça, ça n'a pas marché. Je vais essayer de désinstaller et de réinstaller et je verrai bien sinon je lui installerai Hotmail. Mais il avait tellement envie d'avoir Incréditmail, il va être déçu.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème, je lui en serai très reconnaissante.

Merci d'avance.
DAnGi
A voir également:
  • Suite probleme Increditmail
  • Increditmail - Télécharger - Mail

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Tu as changé de pseudo !
Maintenant, poste ta nouvelle demande à la suite de ton premier message...

Autre chose : nous sommes tous bénévoles et comme tout le monde, un peu de repos nous fait du bien..

OK ?

Alors reprends ton post initial et prends ton ticket d'attente, comme tout le monde !!!
0
DAnGi Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour Fandango,

Je n'ai jamais changé de pseudo, je ne suis là que depuis 3 ou 4 jours. Quand à prendre mon tour, sans problème, peut être me suis-je mal exprimé, pas de quoi en faire un plat. Désolé mais c'est vrai que je manque un peu de patience parfois, peut-être aussi le manque de temps maintenant que j'ai repris le boulot mais bon, tu n'as qu'à passer sur mon message et en lire un qui t'interessera plus.
Je ne te dis pas à bientôt.
DAnGi
0
gogol_hli Messages postés 16 Statut Membre 4

voici une solution j'espère que ça marche pour toi
configure ton compte de la manière suivante :
Cliquez sur le menu [Outils]
Cliquez sur [Compte]
Cliquez sur [Nouveau]
Saisissez [Laissez-moi configurer les paramètres seul]
Cliquez sur [Suivant]
Saisissez un nom de votre choix dans le champ [Votre nom est]
Saisissez l'adresse email complete dans le champ [Votre adresse électronique]
Cliquez sur [Suivant]
Saisissez "pop.neuf.fr" dans le champ [Serveur de courrier entrant]
Saisissez "smtp.neuf.fr" dans le champ [Serveur de courrier sortant]
Cliquez sur [Suivant]
Saisissez l'adresse email complete dans le champ [Nom d'utilisateur]
Saisissez votre mot de passe de messageri dans le champ [Mot de passe]
Cliquez sur [Terminer]

a+
0
DAnGi Messages postés 5 Statut Membre

Mieux vaut tard que jamais.
Tout d'abord je te remercie de ton aide, j'avais déjà essayé, mais rien n'y a fait. Finalement, j'ai trouvé une solution mais il fallait le faire à chaque envoi :
Compte, propriété, serveur, et décocher " mon serveur demande une authentification", un truc dans ce genre, je n'ai plus le terme exact dans la tête. Mai après l'envoi d'un message, ça se recochait automatiquement.
J'ai appris à mon fils à le faire à chaque message qu'il envoyait à un copain, heureusement pour l'instant c'est limité.
ET PUIS MIRACLE, au bout de 7 ou 8 fois, il n'y a plus eu besoin de décocher.
Les mystères de l'informatique!
Il doit y avoir une raison certainement mais ça me dépasse. Enfin, ça marche, c'est l'essentiel.
En tout cas, merci encore d'avoir essayé de m'aider.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Pour ceux qui auraient raté le début : problemes increditmail#0

;-))

PS. Mais comme te l'a souligné "Fandango", essaie de ne pas te disperser pour tes messages, afin d'être secourue plus vite et pour la cohérence des réponses, merci.
0