Comment choisir son alimentation

Jérémie -  
 wiwi -
J aimerai savoir comment choisir son alimentation et pour kel utilisation
Merci

4 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Il faut tout d'abord bien déjeuner et manger des 5 groupes d'aliments, quoi qu'en disent les végétariens :-)

Bon, sérieusement, je vois pas trop où tu veux en venir... l'alimentation doit être assez puissante pour fournir le PC et les périphériques...

T'as quoi à alimenter?

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
2
novice

salut voila je suis novice j ai achter la 8600 gts et je voudrai savoir si mon alimentation est bonne elle est de 350w
0
Thierno Nassirou Diallo Messages postés 1 Statut Membre

Mes chers associer,
Je vien tres respectieusement soliciter votre bien assitance.
en effet, j ai acheté un ordi acer avec le vista instalé.
Je voudrai passé a windows xp, en essayant d installé le w xp le message suivant apparait: " le programme d instalation n a detecté aucun lecteur disque dur intalé sur vtre ordi.
assuré vous quetous vos lecteurs disque dur st misnt sous tension et connecté correctement a votre pc et que toute le configuration materielle lier au disque sont correct. ceci peut inclure l xecution d un programme de diagnostique fourni par le fabriqant"
Merci de me sauvé et meilleur salutations.
0
wiwi

J'ai eu le même problème avec un ordi portable. J'ai chercher 30s sur firefox et j'ai trouver mon bonheur sur un forum. Il suffit de desactiver la gestion du SATA dans le bios et normalement la prochaine fois que tu voudra installer XP se sera bon.
0