Sujet Précédent Sujet Suivant Perturbations hannoun - hannoun - 4 oct. 2011 à 19:05 Bonjour, mon compte est bloque subitement ,pourquoi Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707 Bonsoir, parce que... De quel compte parles-tu? On peux pas deviner... hannoun il s'agit de ma boite email hannoun je ne peut ni emmetre ni recevoir de message ,seul ou avec pieces jointes MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707 Quel hébergeur? Hotmail, Gmail, Yahoo...? Déconnectes et reconnectes toi. hannoun il sagit de ma boite hotmail
Réponse 1 / 1 MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707 Bonsoir, parce que... De quel compte parles-tu? On peux pas deviner... hannoun il s'agit de ma boite email hannoun je ne peut ni emmetre ni recevoir de message ,seul ou avec pieces jointes MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707 Quel hébergeur? Hotmail, Gmail, Yahoo...? Déconnectes et reconnectes toi. hannoun il sagit de ma boite hotmail
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707 Quel hébergeur? Hotmail, Gmail, Yahoo...? Déconnectes et reconnectes toi.