Problème connexion résau local et internet

Fermé
treacket Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 29 sept. 2011 à 16:43
treacket Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 29 sept. 2011 à 16:48
Bonjour,

j'ai un souci de connexion à internet avec mon pc qui est relié par câble au modem.
Je vous explique; j'ai voulu désactiver ma connexion internet sans avoir à débrancher le câble ethernet. Je suis donc allé dans le centre réseaux et partage de windows seven, j'ai cliqué sur réseaux local , une fenêtre est apparue et j'ai cliqué sur "désactiver" voilà, seulement le problème c'est que maintenant que je veux réactiver ma connexion, je ne sais plus comment m'y prendre, la "connexion réseau local" a disparue et donc plus moyen d'ouvrir la fenêtre pour la réactiver. Comment dois je m'y prendre ?

merci d'avance, Florent.


A voir également:

1 réponse

treacket Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
29 sept. 2011 à 16:48
c'est bon j'ai trouvé il suffisait d'aller dans "modifier les parametres de la carte et de réactiver le resau realtek -_-
0