Qu'est ce que c'est que ce truc ???

Fermé
pas facile Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 29 sept. 2011 à 01:33
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 29 sept. 2011 à 01:49
Bonjour,

Je viens vers vous car quelque chose m'intrigue et m'inquiète, j'aimerais supprimer ce truc.

Je m'explique :

Lorsque j'ouvre Firefox, norton trouve systématiquement 2 menaces qu'il considere élevé... "malicious sites".... menace élevé, tentative d intrusion bloquée, aucune action nécessaire !

Et après avoir lancé une recherche su google, j'ai toujours 2 résultats en 1 et 3 eme position de ces adresses : vwww.vuwl.fr/ et fr12.vuwl.com/ ... et ca pour n'importe quelle recherche !

Pouvez me dire ce que sont c est deux adresse et surtout comment m'en débarrasser ???

Merci d'avance à tous !


A voir également:

2 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
Modifié par 1Naincapable le 29/09/2011 à 01:44
Si tu as une version gratuite de norton je te conseille d'en changer. Prends plutot avast, avira ou avg qui sont meilleurs.
Avec ça tu fais une analyse antivirus minutieuse (donc très longue en fonction de la taille de tes disques durs). En même temps tu peux aussi utiliser malwarebyteshttps://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ qui ne trouvera pas les mêmes choses que les antivirus.
Une fois ces analyses faites et les virus éradiqués, passe un coup de ccleanerhttps://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ en nettoyage plus en correction des erreurs de registre

N'hésite pas non plus à relancer une seconde fois les analyses pour être sur que tous est bien parti!

Avec ça tu devrais déja avoir beaucoup moins de problèmes!

Si cela persiste encore il faudra voir si une réinstallation de firefox règlera le problème (bien que j'en doute)

Voilà, bonne chasse aux virus!
0
pas facile Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
29 sept. 2011 à 01:47
Merci pour la reponse...

En plus non ce n est pas un logiciel.... je le paie tout les ans Norton !!!!


Alors c est parti pour une analyse complete ... Je tiendrais au courant !
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
29 sept. 2011 à 01:49
Ok, alors tu peux effectivement utiliser Norton pour ton analyse. Du moment qu'elle est minutieuse ça devrait faire l'affaire^^

Par contre ne m'en veut pas si je ne répond pas encore ce soir, il commence à se faire tard ;-)
0