Macro copies de feuilles a partir d'une liste
Zoliv
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Zoliv Messages postés 2 Statut Membre -
Zoliv Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pas une flèche en VBA et macro excel mais j'essay de m'y mettre et de comprendre.
je recherche depuis quelques jour une bonne macro excel qui me permettrais de créer des onglets à partir d'un tableau existant sur ma feuille 1.
Je m'explique :
- sur ma feuille 1 j'ai un tableau comportant un certain nombre de données : nom, coordonnée, salaires...
- sur ma feuille 2 j'ai un modèle de fiche de salaire
- je voudrais créer autant d'onglets que j'ai de noms dans mon tableau feuille 1,
- dans chacune des feuilles copié je voudrais copier le modèle contenu dans la feuille 2.
- dans le même temps si la macro peut aussi renseigner la fiche de salaire avec les bonnes données aux bon endroit : nom, salaire, etc...
Qui aurait déjà eu ce type de cas à gérer et pourrais m'aider là dessus ?
D'avance merci
je ne suis pas une flèche en VBA et macro excel mais j'essay de m'y mettre et de comprendre.
je recherche depuis quelques jour une bonne macro excel qui me permettrais de créer des onglets à partir d'un tableau existant sur ma feuille 1.
Je m'explique :
- sur ma feuille 1 j'ai un tableau comportant un certain nombre de données : nom, coordonnée, salaires...
- sur ma feuille 2 j'ai un modèle de fiche de salaire
- je voudrais créer autant d'onglets que j'ai de noms dans mon tableau feuille 1,
- dans chacune des feuilles copié je voudrais copier le modèle contenu dans la feuille 2.
- dans le même temps si la macro peut aussi renseigner la fiche de salaire avec les bonnes données aux bon endroit : nom, salaire, etc...
Qui aurait déjà eu ce type de cas à gérer et pourrais m'aider là dessus ?
D'avance merci
A voir également:
- Macro copies de feuilles a partir d'une liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
SAlut,
Pour commencer, jette un oeil à cette discussion.
Tu reviendras ici pour la mise en place.
Pour commencer, jette un oeil à cette discussion.
Tu reviendras ici pour la mise en place.
Zoliv
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci Pijaku, je vais y regarder.