Cherche antivirus le plus performant

Fermé
Nadège - 5 août 2006 à 16:10
 denilson2010 - 22 août 2010 à 20:57
bonjour
quelqu'un peut il me donner le nom d'un antivirus le plus performant possible et de plus gratuit
merci
A voir également:

21 réponses

CJA Depannage informatique
9 févr. 2010 à 18:20
Bonjours je deconseille avast, je suis dépanneur informatique et sur 10 PC j'en dépanne 7 qui on avast certes il arrête quelque virus c'est vrais, mais en lui même le logiciel fout la merde dans l'ordinateur.

vraiment ne faites pas cette erreur. et dites vous bien que si les antivirus payant sont payant c'est qu'il y a une raison.

bite defander 2009 téléchargez le il marche 30 jours et apres c 12 euro par ans pour le garder activé. voila

bonne chance a vous bye
-1
BmV Messages postés 91476 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 698
9 févr. 2010 à 20:28
"si les antivirus payantS sont payantS c'est qu'il y a une raison" : ba vi, mais peut-être pas forcément la bonne....

C'est assez douteux en tous cas que de venir balancer des trucs comme ça et en profiter au passage pour faire discrètement de la pub' pour ta boîte et pour un AV payant .... Près d'un an après le dernier post et quatre ans après le début de ce topic.

Des preuves inverses à lire sur cette page.

"mais en lui même le logiciel fout la merde dans l'ordinateur" : pourquoi donc ? Si c'était vrai, il y a longtemps que cette société aurait disparu du monde informatique, car c'est le genre de choses qui se sait vite de nos jours !!!!

Alors merci d'éviter les affirmations à l'emporte-pièce et non argumentées !

0