Comment supprimé page d'accueil indésirable ?
Burnxui
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peut une page d'accueil indésirable s'est installé sur mon navigateur Internet Explorer. Cette page nommée "Seeearch", si quelqu'un connais, est signalé comme un site ayant une mauvaise réputation (dangereux) par le détecteur avast. Le seul problème que j'ai, est que j'ai beau allez dans outils --> Option Internet, la modification de la page d'accueil est innaccessible, le texte est en gris clair avec une transparence moyenne et impossible d'accéder au texte. Si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre ce problème !
Merci d'avance !
Depuis peut une page d'accueil indésirable s'est installé sur mon navigateur Internet Explorer. Cette page nommée "Seeearch", si quelqu'un connais, est signalé comme un site ayant une mauvaise réputation (dangereux) par le détecteur avast. Le seul problème que j'ai, est que j'ai beau allez dans outils --> Option Internet, la modification de la page d'accueil est innaccessible, le texte est en gris clair avec une transparence moyenne et impossible d'accéder au texte. Si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre ce problème !
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment supprimé page d'accueil indésirable ?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
bonsoir,
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
Lance le,
clique sur rechercher et poste son rapport.
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
Lance le,
clique sur rechercher et poste son rapport.
Burnxui
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je poste mon rapport sur la discussion ?