Ouverture des programmes impossible
Emoragi
Messages postés
136
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, voir bonsoir, j'ai remarqué à ma grande surprise ce soir que je ne pouvais plus ouvrir aucun programmes apparts ceux présent par défaut avec windows. Pourtant dimanche je pouvais encore les ouvrir et sans problèmes.
maintenant quand je double clique dessus rien ne se passe, ni sur l'écran ni dans la liste des processus, comme si je n'avais cliqué sur rien.
j'ai déjà cherché des réponses sur internet mais rien appart des gens ayant modifier quelque chose, ce qui n'est pas mon cas.
j'ai aussi essayé de rétablir les extensions .exe à l'ide d'un programme mais rien.
j'attends donc vos réponses avec impatience et merci d'avance
maintenant quand je double clique dessus rien ne se passe, ni sur l'écran ni dans la liste des processus, comme si je n'avais cliqué sur rien.
j'ai déjà cherché des réponses sur internet mais rien appart des gens ayant modifier quelque chose, ce qui n'est pas mon cas.
j'ai aussi essayé de rétablir les extensions .exe à l'ide d'un programme mais rien.
j'attends donc vos réponses avec impatience et merci d'avance
A voir également:
- Ouverture des programmes impossible
- Page d'ouverture google - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
ce n'est pas grave je vais reformater tout mon pc