écouté 2 music a la fois mes sur 2 sorties
silveer
Messages postés
561
Statut
Membre
-
jbtek Messages postés 115 Statut Membre -
jbtek Messages postés 115 Statut Membre -
bonjour,
voila je vais animé une soiré avec un pc relié a une chaine hifi, et je voudrai savoir si je pouvais diffusé une musique et en même temps écouté une autre musique sant que celle ci passe par la chaine hifi, je voudrai l'entendre sur mon casque. Voila je c'est pas si je me suis bien exprimé ^^ donc n'hésité pas surtout.
Merci d'avance
voila je vais animé une soiré avec un pc relié a une chaine hifi, et je voudrai savoir si je pouvais diffusé une musique et en même temps écouté une autre musique sant que celle ci passe par la chaine hifi, je voudrai l'entendre sur mon casque. Voila je c'est pas si je me suis bien exprimé ^^ donc n'hésité pas surtout.
Merci d'avance
A voir également:
- écouté 2 music a la fois mes sur 2 sorties
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
10 réponses
bonsoir, c'est tout a fait possible en utilisant un logiciel de Djing ( virtual dj, traktor, serato ect.....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais non tu n'est pas obligé d'avoir 2 cartes son.......:p il te faudrait plutot une table de mixage, et apres dans le réglage de ton logiciel tu regle tes sorties comme tu le désire.....
lol c'est pour 1 soiré j'ai un pc rlié a un emplit et un casque relié au pc ya pas moyen de faire quelque chose avec sa ?
tiens si ça peut t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3000638-virtual-dj-ecoute-casque