Disparition fond d'ecran et virus ?

Résolu
emyy84 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voici mon problème : mon fond d'écran disparait sans cesse. Je sais que ce n'est pas grave ^^ mais cela m'embête de le remettre toutes les demi heures. Après moultes recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de solutions alors je me demandais si cela n'était pas du à un virus.
Pour préciser, mon fond d'écran apparait au démarrage et disparait aussitôt. Quand je le remet manuellement, il disparait toutes les 30 minutes environ... Active desktop est désactivé et mon fond d'écran apparait bien dans les clefs du registre... La seule chose qui est étrange c'est qu'au démarrage de l'ordi, le thème est nommé "thème modifié" et dès que je remets mon thème à moi ce "thème modifié" disparait de la liste des thèmes proposés. En bref, j'en ai marre je ne comprends pas pourquoi cela fait ça. J'ai aussi essayé de mettre mon fond d'écran sur la session invité mais il disparait aussi... J'ai fait une analyse avec MBAM, Spybot, avira et ad-aware et y'a rien T_T

Enfin bref si quelqu'un ce sent de m'aider, j'ai un log HiJackThis (au cas où ^^) ou si quelqu'un a une solution a ce problème, qu'il se fasse connaitre :D

MERCI pour votre patience et votre (future) aide !

A voir également:

24 réponses

emyy84 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tout cas merci pour ta patience ^^ c'est sympa
0
Utilisateur anonyme

:-)

tous les problèmes viennent de ta version de windows, plus on touche, plus y aura des problèmes :o

0
emyy84 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jpense abandonner et me résigner à l'ecran noir. je vais pas aller m'amuser a trifouiller les clefs du registre ^^ en tout cas merci quand même
0
Utilisateur anonyme

désinstalle tous les outils despuis le menu demarrer, paramètres, panneau de configuration, ajout suppression de programmes :D

sur ce, bon surf ;-)

0