Impossible d'éxécuter restauration systeme
cuisses epaisses
Messages postés
368
Statut
Membre
-
cuisses epaisses Messages postés 368 Statut Membre -
cuisses epaisses Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à toutes et tous
Depuis que j'ai ce PC win 7 qui est un hp, je n'arrive pas à effectuer une restauration système.
Je le lance , ça s'affiche et ça se déroule et à la fin une lucarne m'indique que la restauration ne s'est pas effectuée.
Pouvez vous me dire pourquoi ça ? et comment y remédier.
Merci d'avance
bonjour à toutes et tous
Depuis que j'ai ce PC win 7 qui est un hp, je n'arrive pas à effectuer une restauration système.
Je le lance , ça s'affiche et ça se déroule et à la fin une lucarne m'indique que la restauration ne s'est pas effectuée.
Pouvez vous me dire pourquoi ça ? et comment y remédier.
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'éxécuter restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
6 réponses
Bonjour
J'ai aussi ce problème et il faut que je désinstalle ( et non désactiver) mon antivirus pour pouvoir exécuter la restauration.
Alors ça marche.
J'ai aussi ce problème et il faut que je désinstalle ( et non désactiver) mon antivirus pour pouvoir exécuter la restauration.
Alors ça marche.
bonjour et merci pour la réponse.
Mon antivirus " microsoft security essential "; je dois le désinstaller ? aussi ?
Mon antivirus " microsoft security essential "; je dois le désinstaller ? aussi ?
A la fin de la restauration tu as un message ! qu'est ce qu'il y a sur ce message.
Pour Moi Windows me disait que c'était un problème avec un fichier de l'antivirus J'ai Bidefender.
Mais il se peut que ce soit un autre logiciel.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Pour Moi Windows me disait que c'était un problème avec un fichier de l'antivirus J'ai Bidefender.
Mais il se peut que ce soit un autre logiciel.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question