Un jeu psp ne marche pas qu'est-ce que fait?

Fermé
ShadowMichealis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 01:25
Sambista77 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 29 sept. 2011 à 04:59
Bonjour,
j'ai acheter en pré-joué le jeu de psp final fantasy crisis core,le problème c'est qu'il apparait dans le menu principal de mon psp mais quand je le demarre je me retrouve avec un écran noir et rien ne se passe.J'ai testée tous mes autres jeux et il fonctionnent parfaitement,même mon jeu qui vient du Japon fonctionne.Théoriquement c'est pas une question de zone puisque j'arrive à jouée à mon jeu qui vient dans la zone 2. Le jeu qui ne fonctionne pas vient de la zone 1.Si ça peut vous aider je l'ai reçue par la poste
je sais plus quoi faire ça fait trois fois que j'essaye de jouée au jeu mais rien ne se passe.Demain j'enmène mon jeu et ma console chez un vendeur de jeu pour voir si il peut le réparer.sinon j'aurais payer un jeu brisée et ça me mets hors de moi dis penser j'ai envie de pleurer en ce moment tellement c'est frustrant.Est-ce que quelqu'un peut me donner un conseil SVP j'en peut plus ça fait dix minutes que mon jeu tourne et il y a toujours rien ?&@#*!'"¨% la compagnie c'est jouer de moi ou quoi

A voir également:

1 réponse

Sambista77 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011
29 sept. 2011 à 04:59
Salut, est ce que ta psp est craquée ? (trafiquée en quelque sorte, si elle l'est je connais la solution mais avise tes copains et tes proches que craquer la psp tue la psp).
0