Déménagement d'un abonnement Free
Sam
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
Je viens de faire une demande à Free de déménager ma ligne dans ma nouvelle maison. Mais je me suis rendu compte que l'ancien propriétaire à utilisé la portabilité du numéro.
FT ne risque pas de dégrouper par erreur à la nouvelle adresse de l'ancien propriétaire ?
Et si oui comment faire pour le leur indiquer ?
Merci.
Je viens de faire une demande à Free de déménager ma ligne dans ma nouvelle maison. Mais je me suis rendu compte que l'ancien propriétaire à utilisé la portabilité du numéro.
FT ne risque pas de dégrouper par erreur à la nouvelle adresse de l'ancien propriétaire ?
Et si oui comment faire pour le leur indiquer ?
Merci.
A voir également:
- Déménagement d'un abonnement Free
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
bonsoir Sam,
deja bon demenagement (carton emballage, deballage)
si le numero de la ligne FT s'en va avec l'ancien proprio, ca change rien sur le fait que le ligne est compatible free (tu avais fais le test)... que y'ai plus de num FT free s'en fou apriori.. ? il en dise quoi ??
deja bon demenagement (carton emballage, deballage)
si le numero de la ligne FT s'en va avec l'ancien proprio, ca change rien sur le fait que le ligne est compatible free (tu avais fais le test)... que y'ai plus de num FT free s'en fou apriori.. ? il en dise quoi ??
bonsoir Sam
epitale à entièrement raison
surtout ne t'occupe de rien.c'est Free qui doit se charger de tout.
toi tu as ton numéro Free qui va te suivre ( c'est la portabilité )
avec l'adresse complète Free contacte FT pour faire suivre la ligne
j'espère que tu as pensé à faire des tests avant pour vérifier que tu auras la même capacité que ta ligne actuelle
epitale à entièrement raison
surtout ne t'occupe de rien.c'est Free qui doit se charger de tout.
toi tu as ton numéro Free qui va te suivre ( c'est la portabilité )
avec l'adresse complète Free contacte FT pour faire suivre la ligne
j'espère que tu as pensé à faire des tests avant pour vérifier que tu auras la même capacité que ta ligne actuelle
Merci,
Je viens de recevoir mes identifiants et déjà ce qui m'inquiete c'est que mon numéro free en 0387 et le même que l'ancien proprio qui a garde son numéro chez FT.
Honnêtement je sens qu'il vont installer la ligne chez le nouveau logement de l'ancien proprio qui garde son numéro FT.
En plus il est impossible de joindre qui que ce soit chez free pour voir pb.
Merci
Je viens de recevoir mes identifiants et déjà ce qui m'inquiete c'est que mon numéro free en 0387 et le même que l'ancien proprio qui a garde son numéro chez FT.
Honnêtement je sens qu'il vont installer la ligne chez le nouveau logement de l'ancien proprio qui garde son numéro FT.
En plus il est impossible de joindre qui que ce soit chez free pour voir pb.
Merci
La question que je me pose c'est qu'en faisant la demande à FT de dégrouper la ligne, j'ai peur qu'il dégroupe la ligne de l'ancien proprio qui a gardé son numéro....
Comment vont-il s'en sortir s'ils repose les ouvertures sur des numéros qui peuvent bouger géographiquement ?
Merci