Demande d'aide, pour l'achat d'un ordinateur.

Fermé
The_Rock_Says - 3 oct. 2009 à 14:04
 The_Rock_Says - 3 oct. 2009 à 22:20
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable, et comme pour tout achat "conséquent", on se doit de prendre une décision réfléchie. C'est pour cela que j'en appelle aux connaissances des forumeurs de www.commentcamarche.net. Il faut avouer que je ne suis pas très calé, dans ce domaine.

Je voudrais un ordinateur fluide, rapide, qui possède une bonne carte graphique, et qui n'est pas très cher. Comme tout le monde, somme toute!

J'ai fait pas mal de recherche, sur les cartes graphiques, et leurs rapports avec les processeurs, tout ça, tout ça... Mais cela ne m'a pas amené très loin, je dois dire. C'est pour cela que j'écris ici. Il y a des personnes bien plus compétentes qui pourront, je l'espère, m'aider.

J'ai repéré cet ordinateur sur LDLC.com:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00089858.html

J'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez, que vous me donniez votre avis sur la carte graphique, me dire s'il pourrait faire marcher raisonnablement, même correctement, j'ai envie de dire, des jeux récents, voire très récents (attention, pas des jeux monstrueux comme Crysis, mais plutôt des jeux "graphiquement performants", comme FIFA10, Assassin's Creed, etc.)...

Si vous avez d'autres ordinateurs entre 650 et 750 euros, allez-y, ne vous gênez pas.

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 5
3 oct. 2009 à 14:15
c est pas mal
mais pourquoi un portable?
0
The_Rock_Says
3 oct. 2009 à 14:23
Parce que je suis étudiant, et ce serait cool si je pouvais l'emmener quelques fois avec moi.

"C est pas mal"

LOL, merci, mais encore? :o)
0
The_Rock_Says
3 oct. 2009 à 15:09
Le sujet a manifestement été déplacé. Up, par la même occaz'.
0
The_Rock_Says
3 oct. 2009 à 22:20
Up.

Personne ne pourrait m'aider, sur ce sujet?
0