Sims 2 ma barre pour les codes napparait pas.

Fermé
melissa - 4 août 2006 à 22:32
 titine84 - 18 mai 2008 à 18:17
bonjour, jai acheter les sims 2 et jai tout installer pour jouer...tous vas tres bien de ce coter mais lorsque jessaie de rentrer Ctrl+Alt+Shift+C pour faire apparaitre la barre de code rien napparait, en fait rien ne se passe...jaimerais bien savoir pourquoi?? merci de bien vouloir me repondre et tres bonne journee:)
A voir également:

84 réponses

Bonjour,
jaimerai savoir si vous avai le code pour largent et aussi comment le metre merci
0
Bonjour,
si tu ni arrive pas, essaye maj+ctrl+c
0
nintendo.vip
21 nov. 2007 à 15:06
Bonjour,
ma barre de codes n'apparait pas même quand je fai ctrl+shift+c et je n'ai pas non plus de curseur pesonnalisé sur cette session
pouvez vous m'aider siouplait?
0
Ses normal que sa marche pas ses pas sa ses



Ctrl+Maj.+c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut qe tud'abord sur maj et ctrl et seulement apre tu apui sur c
0
ok pour ctrl+shift lock+c mais c quoi le code ? c'est mother lode ou mother loade?
mici je sius debutante
0
mais shift c ou
0
misskaulitz5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 10:07
OU CE TROUVE LA TOUCHE SHIFt je ne la trouve pas ?
0
gabygabsushi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 4
27 déc. 2007 à 17:03
Tu en fais un de trop. Voila ce que tu dois faire :

CTRL+SHIFT+C.
0
@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 41
2 janv. 2008 à 20:17
Ctrl Alt C
0
ben moi j'y arrive pas, j'ai éssayée toutes les touches et toutes les facons possibles que vous avez sités!! pourtant je n'ai pas de curseur customé! je ne comprend pas! si quelqun peut m'aider envoyez moi un e-mail svp!! merci!
0
en faite pour afficher la bare ou tu mark le code y fo faire:
au début tu mark jouer tu sélectione une famille, tu achete un terrain, ensuite tu mé pose, tu apuis sur la flèche du haut
ki et en dessou de la touche majucle et en meme tan tu apui sur ctrl et c. tu va avoir une bare verte ki va saficher en haut a gauche de lécran. tu va cliker dessu tu marke rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!; et kan tu poura plu tu éface le dernier poin dexclamation et tu mes un poin virgurle a la plasse tu poin dexclamation.Normalement sa doit terminer commet sa:
;!;!;!;!;!;!;!;!;!;;
et tu reste apuier sur la touche entrer du clavier jusqa ke t sou ogmente plu
voila et normalement sa marche
0
C OU SHIFT
0
bonjour je ne sais pa quel mots il faut marquer quand la barre apparait aidez moi svp . merci
0
louisa72 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 11:38
moi jai trouver des code sur internet pour les sims2 naufragé mai je n'arrive pas a les rentre peu tu maider plise .
0
tu mark rosebud et tu tape ;!;!;!;!;!;!;!; et un moment tu poura plus et tu éfacera le dernier poin dexclamation
et a la plasse tu fai un otre poin virgule et tu reste apuier sur la touche entrer juska ke t sou ogmente plus.
voila!!!!!!!
0
il fo ke tu mark:
rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!; juska ke tu pe plus et a la fi tu eface le dernier point dexclamation et mark un otre poin virgule a la
plase et tu reste apuier sur la touche entrer.
voila c un peu lon a faire ;!;!;!;!; mais bon lool
0
rosebude;!;!;!;!;;
voila
0
louisa72 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 11:33
moi jai les sims2 naufragé sur ps2 et jai descode mai sa ne marche pas quelqun peu maidé plise.
0
samy13140 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 3
15 janv. 2008 à 20:57
Bonjour Louisa

Vous devez entrer les codes rapidement dans l'écran start, le menu.
0
il fo que tu fasse ctrl+majuscule+c et tu lora bye sandra
0
oke calmetoi on vou aide et tu nou remercie come sa
0
il fo que tu fasse majuscule+ctrl+c et tu lora c fastoche a + pour toi louisa72
0
alors pour faire apparaitre ta barre de code melissa tu doit faire:
faire la fleche endesous du verrouiller (cadena)+ctrl++alt+c
0
J'ai essayé tous les codes pour afficher la barre possible et inimaginable que j'ai trouvée sur plein de sites est rien ne marche ça m'énerve aidez moi SVP
0
pour aficher la barre tu fai:
la fleche du ho ctrl et c
la barre va saficher et tu mark:
rosebud;!;!;!;!;!;juska ke tu pe plu et a la fin fo pa oublier d'éfacer le dernier point dexclamation et mettre un otre poin virgule a la plase et une foi ke c fait tu reste apuiyer sur la touche entrer ton argent va ogmenter juska99.999.999$
et se sera bon
voila
0