Sims 2 ma barre pour les codes napparait pas.

Fermé
melissa - 4 août 2006 à 22:32
 titine84 - 18 mai 2008 à 18:17
bonjour, jai acheter les sims 2 et jai tout installer pour jouer...tous vas tres bien de ce coter mais lorsque jessaie de rentrer Ctrl+Alt+Shift+C pour faire apparaitre la barre de code rien napparait, en fait rien ne se passe...jaimerais bien savoir pourquoi?? merci de bien vouloir me repondre et tres bonne journee:)
A voir également:

84 réponses

IL FAUT APPUYER SUR CTRL?ALT?LA FL7CHE ET C EN MEME TEMPS PLUSIEURS FOIS
0
mais non i fo faire comen sa:
apuiyer sur la flèche du ho et apuiyer en meme ten sur ctrlet c
et voila et ca marche en le fesan une seul foi
lol
0
en fait il faut pa appuyer sur alt
0
c est Ctrl+Alt+c
0
Salut ,j'ai lu ton mot et tu ne pas appuyé sur Alt que sur Ctrl+Shifft+C
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeSsiiiica Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007
28 juil. 2007 à 21:49
Faiit CTRL + SHIFT + C ...
0
salut pour la barre des codes tu dois faire ctrl+maj+c

voila
0
quand je met le code dans la barre de code sa ne me rajoute pas d'argent mais sa m'agrandis cette fameuse barre... je ne comprend rien...
aidez-moi !!
0
a la fin aisse ke ta éfacer le dernier poin dexclamation et ta mi 1 poin virgule a la place
Si oui c normale ke sa te fasse sa
et si tu la fait ta du te tronper kelke par dotre dan le code
sinon je c pa lol
0
steph03031995
25 sept. 2007 à 18:05
moi je fé ctrl gauche shift(la touche en dessous du cadna) +c en meme temp et sa marche
0
Bonjour, moi jes perdu les code pour instaler le sims 2 dans mon ordi allor si tupourai me dire se ke peu faire pour entrer dans le jeu
0
Bonjour,
c po jut en faisant help que tu a ytout les code.va sur goole puis recherche code sims 2 ................pi tu regarde les sims
0
Bonjour,
les site
glamour kit: 8UGG-DCD6-NY2F-UHHD-BX9Q
-----------------------------------------------
fun en famille: GXF7-WE49-Z3AR-DBLV-ZXWV
-----------------------------------------------
au fil des saisons: BB22-DCCY-H3V8-5MMR-WG8Q
-----------------------------------------------
nuit de folie: NJ99-FNBL-7DEV-6A24-QDEV
-----------------------------------------------
la bonne affaire: 9AAJ-KFF8-2PLR-R9X2-GWH7
-----------------------------------------------
animaux & cie: 7U44-HQ7Q-WDY9-9RYB-US2W
-----------------------------------------------
académie: 2C2J-DGQ5-U9TW-A29X-UGAS
-----------------------------------------------
sims 2: 4XT3-GXN8-8MGG-J4MN-9NAM
-----------------------------------------------
joyeux noel: ( ne nécéssite pas de code )

PS: ce ne sont PAS des codes trouvés sur le net, se sont les codes qui se trouvent sur les livrets de mes add ons et que j'utilise moi méme pour mes instalations.
0
manonlafolle
1 oct. 2007 à 12:27
Bonjour,moi j'ai la barre le code et tout mais comment faut faire pour activer le code moi c pour l'argent je vous en suplis AIDEZ MOI
0
pour activer le code il fo ke tu reste apuiyer sur la touche entrer et ton argent va ogmenter
0
c quel touche shift
0
c la touche majuscule lol
moi osi o début je savai pa mdr
0
pour les sims 1:rosebud 2 fois puis ensuite !;!;!;!;! autent de fois que tu veux

sims 2 : motherlode pour 50 000$ de plus.
0
Bonjour,
moi j'ai pas de curseur ché pas koi et rien ne fonctionne pourtan avant ca marché ... pas de barre qui s'afiche et meme les code style clik sur boite aux lettres ca ne marche plus ....
0
il faut taper ctrl+la grosse flèche pour faire la majuscule+c
0
missdreams69
26 oct. 2007 à 19:09
Bonjour,
moi aussi avant je pouvait faire afficher ma barre des codes avec ctrl+maj+c ! mais maintenan que j'ai du réinstaller les sims 2 ( et tous les addon ) y a peu de temps , sa ne marche plus ! j"ai bo le faire , rien !
et je me disait si il fallait que je désinstalle puis réinstalle encore une fois , ...
ou sinon mon écran devien parfois tout noir ( ou s'étein pluto ) et je dois metre en barre de tache et attendre un moment pour que sa revienne ( meme si 5 min plus tard sa recommence! ) est ce que c un problème de carte grafique qui n'est pas assai puissante ou autre chose ??
SVP répondez moi !! j'en ai marre sans les codes mes sims vont finir par tous crevé !!!
0
Bonjour, moi j'ai j'ai perdu le code et comment faire la barre pour le code alors svp dite moi le
0
loranpolbos
31 oct. 2007 à 13:45
Bonjour, est ce que qan on mé lé coe on mé lé +
0
non fo pa le metre lol
0
Il y a tu d'Autres codes appart l'Argent pour The Sims 2 Deluxe?
si oui j'aimerais en avoir une coupe pour aider mes amis a jouer dedans
Merci beaucoup en passent c'Est un tres beau site!:)
0