Probleme carte graphique heu surement
toph
-
toph -
toph -
Bonjour a tous,
je monte un pc et j'ai un problème j'ai une carte mère p5p41d asus pci express x16, 4 go de ram ddr2 ballistix, un processeur INTEL Core 2 QUAD Q8300 2.5 Ghz et une carte graphique sapphire radeon HD 4870, DDR5, 2GB memory pci express 2.0 voila mon problème quand j'allume l'ordi j'ai un écran noir. je me demande si la carte graphique est compatible avec la carte mère si vous pouvez m'aider cela sera bien sympas.
(j'ai testé avec un autre processeur après avec d'autres ram la même)
ah oui c'est la première fois que je pose les doigts dans un ordi ;)
je monte un pc et j'ai un problème j'ai une carte mère p5p41d asus pci express x16, 4 go de ram ddr2 ballistix, un processeur INTEL Core 2 QUAD Q8300 2.5 Ghz et une carte graphique sapphire radeon HD 4870, DDR5, 2GB memory pci express 2.0 voila mon problème quand j'allume l'ordi j'ai un écran noir. je me demande si la carte graphique est compatible avec la carte mère si vous pouvez m'aider cela sera bien sympas.
(j'ai testé avec un autre processeur après avec d'autres ram la même)
ah oui c'est la première fois que je pose les doigts dans un ordi ;)
A voir également:
- Probleme carte graphique heu surement
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
4 réponses
Faut pas se lancer dans des montages de pc comme ca!! Quoique y'a bien une premiere fois LOL. Ben renseigne toi sur la compatibilite, essaye avec une autre carte graphique....
Carte graphique compatible sans problème. Revérifier que la mémoire est bien insérée et que les deux pattes sont totalement relevée et appuient sue la barrette mémoire
Vérifiez que la carte graphique est correctement enfonce dans son slot et le cable video bien en place
Vérifiez que la carte graphique est correctement enfonce dans son slot et le cable video bien en place
re,
merci de votre rapidité° zx81ql, j'ai bien vérifié la mémoire plus le restes toujours pareille :/ alors j'ai changé la carte graphique comme leda 21 m'avait conseiller
cela marche. il y a un truc que je ne comprend pas la carte graphique sapphire radeon HD 4870 et neuve elle s'allume bien sauf elle me fait un écran noir je dois comprendre qu"elle est nase ou il y a autre chose a faire? il y a un moyen de vérifier la carte?
sinon si vous pouvez me diriger sur une autre carte graphique compatible avec la p5p41d asus montherboard ...
merci de votre rapidité° zx81ql, j'ai bien vérifié la mémoire plus le restes toujours pareille :/ alors j'ai changé la carte graphique comme leda 21 m'avait conseiller
cela marche. il y a un truc que je ne comprend pas la carte graphique sapphire radeon HD 4870 et neuve elle s'allume bien sauf elle me fait un écran noir je dois comprendre qu"elle est nase ou il y a autre chose a faire? il y a un moyen de vérifier la carte?
sinon si vous pouvez me diriger sur une autre carte graphique compatible avec la p5p41d asus montherboard ...
Etant neuve la carte graphique était peu susceptible d'être soupçonne un peu comme une voiture neuve qui tampbe en panne en sortant du garage c'est rare. Au fait cette carte est alimentée non? par une connections sur la
Non il n'y a rien a faire a part la tester sur un autre ordinateur qui fera la même chose si la carte a ete bine installee au depart
Toute carte Pci express convient
Non il n'y a rien a faire a part la tester sur un autre ordinateur qui fera la même chose si la carte a ete bine installee au depart
Toute carte Pci express convient