CD-Rom USB Device pour WebCam

Fermé
Valas Del Phaem - 4 août 2006 à 19:01
tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 4 août 2006 à 20:47
Bonjour !

Récemment mon frère a dû désinstaller et réinstaller WindowsXP de notre ordi pour cause de gros bug tout partout et bien contraignant. J'ai voulu rebranché notre WebCam, mais problème nous n'avons pas sauvegardé ses fichiers sur l'ordi. j'ai tenté de la réinstaller, mais en vain car on me demande un Cd-Rom Device qui devait être avec la webcam dans sa boîte lors de l'achat.
Hors problème, je n'arrive plus à mettre la main sur cette fichu boîte et je ne peux donc pas réinstaller notre WebCam :/

Ce serait gentil de me conseiller, m'aider et trouver la solution à mon problème. Je vous remercie de vos réponses futurs !

ps: ou cas ou c'est utile ma WebCam est une Creative et heu... sur l'ordi à mon père le logiciel est installer et marche. Pourrais-je essayer de prendre ses fichiers ? :/

Voili voilu voilà, merci !!!
A voir également:

1 réponse

tommy2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 7
4 août 2006 à 20:47
SALUT
pour trouver le driver de ton webcam il suffit d,aller sur le site du frabriquant puis chercher driver qui convient avec le modèle de ton webcam.
a+
0