Impossible de faire une restauration systeme
tamerofdragons
Messages postés
579
Statut
Membre
-
tamerofdragons Messages postés 579 Statut Membre -
tamerofdragons Messages postés 579 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu faire une restauration systeme car j'ai installé un jeu qui ne fonctionne pas, et quand la restauration systeme s'est terminé j'ai eu ce message :
La Restauration du Système n'a pas pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration.
Source : %SystemRoot%registration
Destination : ComPlusStaging"
J'ai aussi demarrer en mode sans echec et recommencer c'est pareil
De plus je n'ai pas le CD de windows (c'etait deja installé à l'achat) et de toute facon je ne veux pas tout reinstaller....
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
J'ai voulu faire une restauration systeme car j'ai installé un jeu qui ne fonctionne pas, et quand la restauration systeme s'est terminé j'ai eu ce message :
La Restauration du Système n'a pas pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration.
Source : %SystemRoot%registration
Destination : ComPlusStaging"
J'ai aussi demarrer en mode sans echec et recommencer c'est pareil
De plus je n'ai pas le CD de windows (c'etait deja installé à l'achat) et de toute facon je ne veux pas tout reinstaller....
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de faire une restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
12 réponses
salut,
si
tu as fais un restauration depuis un point de sauvegarde et que ce point est défectueux, il te reste plus que la solution recovery d'usine pour remettre le pc à sont état comme lors de l'achat.
C'est peut être pas ce que tu souhaites, mais je vois pas comment tu pourrais t'en sortir si tes points de restauration sont foireux.
Essayes peut être de lancer un scandisk >chkdsk< si jamais c'est un problème lié à des clusters endommagés, çà pourra peut être résoudre le problème de restauration système.
le druide sans la potion.
si
tu as fais un restauration depuis un point de sauvegarde et que ce point est défectueux, il te reste plus que la solution recovery d'usine pour remettre le pc à sont état comme lors de l'achat.
C'est peut être pas ce que tu souhaites, mais je vois pas comment tu pourrais t'en sortir si tes points de restauration sont foireux.
Essayes peut être de lancer un scandisk >chkdsk< si jamais c'est un problème lié à des clusters endommagés, çà pourra peut être résoudre le problème de restauration système.
le druide sans la potion.
deux choses,
1- est-ce que tu peux démarrer en mode sans échec ?
2 - est-ce que tu démarrer la restauration au démarrage du pc avec la touche F8 puis choix restaurer à partir d'un point ... ?
1- est-ce que tu peux démarrer en mode sans échec ?
2 - est-ce que tu démarrer la restauration au démarrage du pc avec la touche F8 puis choix restaurer à partir d'un point ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question