Formatage de pc
batal2060
-
batal 2060 -
batal 2060 -
Bonjour,
j'ai un mini pc portable acer sans lecteur cd/dvd rom interne mais j'ai un lecteur externe avec 2 usb.
mon probleme et que je veux avoir windows seven en dual boot mais lorsque j'insere le dvd de formatage de seven et je redemare ca boot normalement jusqu'à l'etape ou en te dit par default et personalisé je choisie personalisé mais les partions ne s'affiche pas
je me suis dit peut etre ma configuration pc est insuffisante
1 go de memoire
processeurs 1.6 mhz
chipset
puis j'ai essayer d'installer win 2000 mais il arrive à setup is starting et se bloque
si vou pouvez m'aidez et merci.
j'ai un mini pc portable acer sans lecteur cd/dvd rom interne mais j'ai un lecteur externe avec 2 usb.
mon probleme et que je veux avoir windows seven en dual boot mais lorsque j'insere le dvd de formatage de seven et je redemare ca boot normalement jusqu'à l'etape ou en te dit par default et personalisé je choisie personalisé mais les partions ne s'affiche pas
je me suis dit peut etre ma configuration pc est insuffisante
1 go de memoire
processeurs 1.6 mhz
chipset
puis j'ai essayer d'installer win 2000 mais il arrive à setup is starting et se bloque
si vou pouvez m'aidez et merci.
A voir également:
- Formatage de pc
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
salut,
d'origine il fonctionne sous quel système ce mini ACER ?
1Go de ram c'est trop peu pour faire tourner Seven, sauf la version Starter. C'est peut être pas ce que tu souhaites mais je vois pas comment tu pourra remettre ton système en état si les points de restauration système sont foireux.
le druide sans la potion.
d'origine il fonctionne sous quel système ce mini ACER ?
1Go de ram c'est trop peu pour faire tourner Seven, sauf la version Starter. C'est peut être pas ce que tu souhaites mais je vois pas comment tu pourra remettre ton système en état si les points de restauration système sont foireux.
le druide sans la potion.
merci de ta réponse
mon pc foctionne sous xp d'origine
mais impossible de le formater