Cherche revendeur ram pour asus G74
Lilly
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche un revendeur fiable de barrette de ram de 8 giga pour notebook asus G74 en France ou à l'étranger, je n'y connais rien. Merci d'avance.
je recherche un revendeur fiable de barrette de ram de 8 giga pour notebook asus G74 en France ou à l'étranger, je n'y connais rien. Merci d'avance.
7 réponses
-
Salut
tu as déjà 8Go de RAM, en ajouter 8 de plus ne sert absolument à rien, même avec des logiciels ultra lourds de graphisme, montage vidéo ou de la virtualisation, tu n'utilises probablement déjà pas les 8Go installés, alors en mettre 2 fois plus pour ne pas les utiliser, bonjour le gaspillage!!!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! -
Combien as tu de slot disponible pour installé de la ram?
visible sous le portable en ouvrant une petite trappe.
et les barrettes de 8go sont vendus a des prix relativement élevé.
sinon dis nous de combien de ram tu dispose en ce moment? -
Je dispose de 8 giga de ram, d'après ce que j'ai compris c'est 2 fois 4 giga et il me reste 2 slots libres. En fait il me faudrait 2 nouvelles barrettes de 4 giga. Pourquoi autant? parce que j'utilise ce pc pour faire de la musique parfois live et que les logiciels utilisés sont gourmands.
-
ok donc il te faut prendre des barrettes.
2x4Go ayant les même caractéristiques que celles déjà installés.
( fréquence etc..) et prend bien le format adéquat pour un pc portable.
"SO-DIMM"
comme ici par exemple. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ou tu as celle ci.si tu cherche bien a rajouter 8go
2x4go
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00093123.html -
Oui après c'est une question de marque, je préférerais éviter les produits LDLC par contre je ne connais que Kingston mais pour d'autres produits, cartes mémoires fiables.