Cherche shojo

sokphietlesmanga Messages postés 3 Statut Membre -  
sokphietlesmanga Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un shojo.Mais je suis trés dificile.Par exemple je n'aime pas:
-nana
-fruit basket
Mais j'ai adorés:
-entre elle et lui(c'est un manga que j'ai regarder quand j'était petite et je l'ai adoré)
-yumeiro patissiére(j'ai aimer se manga graçe a l'histoire )
-yamato nadeishiko shichi enge
-S.A spécial class
-kaishou waid sama
-itazura na kiss
Avec sa je croit que vous voyer mon genre de manga.
je vais vous parler des manga que j'ai adorer et vous aller fair l'échange.
ps:donner moi aussi des blog aussi.

1 réponse

sokphietlesmanga Messages postés 3 Statut Membre

alors je commence par entre elle et lui:

c'est une licéenne qui et intelligente belle au lycée mais chez elle,elle et son contraire et personne le sais et un jour un de ses camarade sonne chez elle et elle croie que ses une de ses soeur alors elle ouvre et son secrée et dévoiler mais je croit que ses mieux si vous le regarder.

yumeiro patissiére:
ses une colégienne qui et trés gourmante et graçe a sa gourmandise elle se retrouve dans une école de patisier et elle se trouve dans la meuilleur classe entourer de trois beau garçon.voila j'éspére que vous aller aimer

s.a spécial class:
ses l'histoir d'une lycéenne qui et trés forte qui et trés intelligente et qui et trés belle.mais il a un garon qui la ba a tout a sa force a son intelligençe et a sa beauter .Et ses son rival .et il sont tout les deux dans le même lycée et dans se lycée il a une classe spécial pour les 7 meuilleur éléve bien sur elle en fait parti.

kaichou wa maid sama:
c'est un lycéenne qui et dans un lycée de 80% de garçon et ses la présidente alors a chaque fois qu'un gas fait une bêtise elle le frappe.et elle et trés intelligente belle et forte bien sur.mais son secret ses que elle travaille dans un cafer de maid.bon voila vous aver que voir la suite .
0