Probléme au demarrage.
torba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Eclipse- Messages postés 547 Statut Membre -
Eclipse- Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés chaque démarrage du pc et depuis une semaine, un bip sonore se déclenche et ne cesse que lorsque j'appuie sur la touche F8, sinon le bip sonore continue un certain temps et aprés soit l'ecran devient noir, soit un ecran noir avec une bande lumineuse horizontale de 2cm de largeur s'affiche avec des traits noirs verticales, je crois c'est une bande qui cherche quelque chose et lorsqu'elle finit son travail elle disparait et aprés mon xp fait sa rentrée.
Si vous avez un remède à ce malaise je vous serais trés reconnaissant de le partager.
Aprés chaque démarrage du pc et depuis une semaine, un bip sonore se déclenche et ne cesse que lorsque j'appuie sur la touche F8, sinon le bip sonore continue un certain temps et aprés soit l'ecran devient noir, soit un ecran noir avec une bande lumineuse horizontale de 2cm de largeur s'affiche avec des traits noirs verticales, je crois c'est une bande qui cherche quelque chose et lorsqu'elle finit son travail elle disparait et aprés mon xp fait sa rentrée.
Si vous avez un remède à ce malaise je vous serais trés reconnaissant de le partager.
A voir également:
- Probléme au demarrage.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
3 réponses
Il est possible qu'il s'agisse d'un problème de ram.
essayes de n'en brancher qu'une seule à la fois.
essayes de n'en brancher qu'une seule à la fois.
Merci Eclipse pour ton post, je connais cette propriété du bios qui lie le bip sonnore long à un probléme de ram, j'ai déjà essayé cette manipulation mais ça n'a rien donné.