Lecture de Pièce jointe
AlainYves95
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
1 fois sur deux,la pièce jointe ne s'ouvre pas car l'ordi "cherche des informations sur le fichier"
cela dépend de la provenance
Il peut chercher des heures entières et il ne trouve jamais...
j'ai essayé de modifier le pare feu, les paramètres de mon anti virus, rien n'y fait
Quelqu'un a til la solution ?
Merci d'avance de votre concours
Alain-Yves
1 fois sur deux,la pièce jointe ne s'ouvre pas car l'ordi "cherche des informations sur le fichier"
cela dépend de la provenance
Il peut chercher des heures entières et il ne trouve jamais...
j'ai essayé de modifier le pare feu, les paramètres de mon anti virus, rien n'y fait
Quelqu'un a til la solution ?
Merci d'avance de votre concours
Alain-Yves
A voir également:
- Lecture de Pièce jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Si la pièce jointe ne s'ouvre pas c'est généralement parce que l'application qu'elle utilise n'est pas installée sur le PC du receveur.
Exemple : un cas assez fréquent. Impossible d'ouvrir un fichier *.docx sur un PC avec une version d'Office antérieure à Office 2007.
(En réalité c'est quand même possible, mais faut connaître http://www.zebulon.fr/actualites/1608-ouvrir-fichier-docx-openxml.html )
Quelles sont les extensions des fichiers que tu ne parviens pas à ouvrir ?
Si la pièce jointe ne s'ouvre pas c'est généralement parce que l'application qu'elle utilise n'est pas installée sur le PC du receveur.
Exemple : un cas assez fréquent. Impossible d'ouvrir un fichier *.docx sur un PC avec une version d'Office antérieure à Office 2007.
(En réalité c'est quand même possible, mais faut connaître http://www.zebulon.fr/actualites/1608-ouvrir-fichier-docx-openxml.html )
Quelles sont les extensions des fichiers que tu ne parviens pas à ouvrir ?