Penalites d orange

bigoudène -  
 bigoudène -
bonjour,
j'ai recu une facture de 2000 euro pr penalites resiliation anticipée forfait orange !ai je un recours merci

A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

2000 euros ça me parait beaucoup...
maintenant, je te conseille de relire attentivement les conditions de ventes que tu as signé sans lire, tu y trouveras les raisons à une telle somme.
0
bigoudène

c'est bien 2 000 euro ... forfait pro / engagement 24 mois / changé par téléphone pour augmenter la durée de communication . sans doute période d' engagement augmentée cliente depuis 1997 surement fait une erreur quelque part ....aurai-je une solution?merci
0
bigoudène

premier contrat deux ans d' engagement .pendant durée contrat j ai augmente le temps de communication et orange a augmente période d' engagement comme nouveau contrat . en aout dernier j ai change d'opérateur sans me soucier de la période d' engagement c ' est vrai que je suis idiote sans commentaire !!!!mais est ce quelqu' un a eu le même problème?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

mais lol il prend abonnement de 2 ans et change le mois d après ....

tes recourt ? et bien etre mois "simplet" la prochaine foi , mais la, la lecon coute chere ! sic !..

0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

comment le meme opperateurt peut il demandes des frais de risilation alor qu il y eux augmeentation de la duree de com ?

si j ai bien compris ce que tu a dit ...
0