Carte mémoire insérée dans lecteur cd tamise200 - Dernière réponse le 26 sept. 2011 2 réponses Bonjour, un enfant m'a inséré une carte mémoire dans la fente du lecteur cd merci pour votre réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bah sors-là. tamise200 facile à dire mais elle ne sort pas je vais encore essayer Utilisateur anonyme Déjà, c'est quelle sorte de lecteur CD? tamise200 c'est un lecteur cd sur la tranche droite du mac , la grande fente cd au dessus la petite fente lecteur carte mémoire en dessous Réponse 2 / 2 dave désolé pour toi mais la je suis mort de rire essaye de démonter le lecteur et de le secouer vers le bas mais bon franchement mort de rire désolé tamise200 ok je rirais bien avec toi mais pas tout de suite en plus le mac est plus lourd que moi Utilisateur anonyme Oui, ta meilleure option serait de retirer le lecteur de disque et de le démonter pour ôter la carte SD. tamise200 ok merci Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bah sors-là. tamise200 facile à dire mais elle ne sort pas je vais encore essayer Utilisateur anonyme Déjà, c'est quelle sorte de lecteur CD? tamise200 c'est un lecteur cd sur la tranche droite du mac , la grande fente cd au dessus la petite fente lecteur carte mémoire en dessous
tamise200 c'est un lecteur cd sur la tranche droite du mac , la grande fente cd au dessus la petite fente lecteur carte mémoire en dessous
Réponse 2 / 2 dave désolé pour toi mais la je suis mort de rire essaye de démonter le lecteur et de le secouer vers le bas mais bon franchement mort de rire désolé tamise200 ok je rirais bien avec toi mais pas tout de suite en plus le mac est plus lourd que moi Utilisateur anonyme Oui, ta meilleure option serait de retirer le lecteur de disque et de le démonter pour ôter la carte SD. tamise200 ok merci
Utilisateur anonyme Oui, ta meilleure option serait de retirer le lecteur de disque et de le démonter pour ôter la carte SD.