Connection portable vaio a tv lcd
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connection portable vaio a tv lcd
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gmail connection - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
31 réponses
Je ne suis pas encore parvenu à connecter ma nouvelle TV LCD Samsung avec mon portable Sony VAIO. La connexion physique est réalisée avec un cordon à 2 connecteurs subD 15 points. La TV est reconnue par le micro. Le portable n'est pas reconnu par la TV.Opérations effectuée:
- connection d'un autre écran LCD sur le Sony VAIO: pas de problème.- connection d'une station (possédant une carte ATI) avec la TV Samsung: pas de problème: la TV reconnait bien ma station fixe. Merci pour votre avis si vous avez eu le même problème.
- connection d'un autre écran LCD sur le Sony VAIO: pas de problème.- connection d'une station (possédant une carte ATI) avec la TV Samsung: pas de problème: la TV reconnait bien ma station fixe. Merci pour votre avis si vous avez eu le même problème.
Bonjour,
Faire la mise à jour de VAIO comme demandé dans le message de Ovskum du 7 juin.
Eteindre les appareils
Connecter avec les connecteurs 15 points (ou 14?)
Allumer les appareils
Désactiver la fonction de sortie automatique à travers le programme VAIO control center
Puis jouer avec Fn F7 simultanément pour faire aparaître un des écrans ou les 2 simultanément
Ne pas oublier de configurer la TV Samsung en clone
Régler la résolution comme demandé sur notice de la TV
Je suis maintenant très content de pouvoir regarder mes photos avec une très bonne définition
Faire la mise à jour de VAIO comme demandé dans le message de Ovskum du 7 juin.
Eteindre les appareils
Connecter avec les connecteurs 15 points (ou 14?)
Allumer les appareils
Désactiver la fonction de sortie automatique à travers le programme VAIO control center
Puis jouer avec Fn F7 simultanément pour faire aparaître un des écrans ou les 2 simultanément
Ne pas oublier de configurer la TV Samsung en clone
Régler la résolution comme demandé sur notice de la TV
Je suis maintenant très content de pouvoir regarder mes photos avec une très bonne définition
Bonjour,
je possède un Sony Vaio VGN - FJ3S que je n'arrive pas à connecter avec mon LCD samsung LE20S5.....
Je me sers d'un cable VGA 14 broches et j'ai bien suivi les instructions... les mises à jour sont faites et la bonne résolution réglée...
Seulement mon LCD ne cesse pas d'afficher "Vérif. Cable Signal"
je n'y comprends plus rien
merci de m'apporter une réponse
je possède un Sony Vaio VGN - FJ3S que je n'arrive pas à connecter avec mon LCD samsung LE20S5.....
Je me sers d'un cable VGA 14 broches et j'ai bien suivi les instructions... les mises à jour sont faites et la bonne résolution réglée...
Seulement mon LCD ne cesse pas d'afficher "Vérif. Cable Signal"
je n'y comprends plus rien
merci de m'apporter une réponse
Merci pour toutes vos réponses, j'ai mis seulement 10 minutes à connecter mon vaio FE11M avec mon LCD 46M86BD grace à Ovskum.
Pas d'autres solutions que d'aller sur le site de Sony et de télécharger les mises à jour : VAIO EVENT SERVICE et LE BIOS. Une fois téléchargé j'ai redémarré mon PC et la TV a directement reconnu l'ordi.
Merci à ce type de forum qui permet de résoudre des problèmes hyper compliqués pour des amateurs en informatique !!!
Pas d'autres solutions que d'aller sur le site de Sony et de télécharger les mises à jour : VAIO EVENT SERVICE et LE BIOS. Une fois téléchargé j'ai redémarré mon PC et la TV a directement reconnu l'ordi.
Merci à ce type de forum qui permet de résoudre des problèmes hyper compliqués pour des amateurs en informatique !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Si je peux me permettre, à propos du problème de connectique traité ici, entre un PC et un téléviseur LCD :
j'ai un problème identique de connectique entre mon PC et mon moniteur.
(Voir message : " PC -> Moniteur : Problème connection VGA " dans le forum Windows )
Et bien que le PC que vous voulez connecter au téléviseur LCD ne soit pas forcément sous Windows Vista, je me demande si le problème ne vient pas d'une nouvelle norme qui serait apparue au niveau des cables VGA compatibles avec la norme DDC utilisée par les écrans LCD :
Il faudrait maintenant des cables VGA de 15 broches (et pas 14 !), à fiches bleues, pour avoir une bonne qualité d'images...
Je suis pas une "pro" de l'informatique, et je cherche moi aussi à m'y retrouver...
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse.
Si je peux me permettre, à propos du problème de connectique traité ici, entre un PC et un téléviseur LCD :
j'ai un problème identique de connectique entre mon PC et mon moniteur.
(Voir message : " PC -> Moniteur : Problème connection VGA " dans le forum Windows )
Et bien que le PC que vous voulez connecter au téléviseur LCD ne soit pas forcément sous Windows Vista, je me demande si le problème ne vient pas d'une nouvelle norme qui serait apparue au niveau des cables VGA compatibles avec la norme DDC utilisée par les écrans LCD :
Il faudrait maintenant des cables VGA de 15 broches (et pas 14 !), à fiches bleues, pour avoir une bonne qualité d'images...
Je suis pas une "pro" de l'informatique, et je cherche moi aussi à m'y retrouver...
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
J'ai un Sony VAIO PGM-BX51VN et une TV plasma Philips 50PF9631D.
J'essaie de connecter mon pc sur le plasma mais j'ai le même problème que vous tous ...
La différence est que j'ai un boitier de converstion VGA => HDMI car je n'ai pas d'entrée vga sur la tv.
voilà mes essais :
PC portable Sony connecté sur ecran crt => OK
PC portable Dell connecté sur tv plasma => OK
PC portable Sony connecté sur tv plasma => pas OK
PC portable Sony connecté sur autre tv lcd => pas OK
J'ai l'impression que le pc portable n'aime pas les ecran externes autres que les analogiques crt.
J'ai vérifié les mises à jour du pc portable et tout est ok
J'ai essayé avec le mode détection auto du moniteur externe activé et désactivé
Je n'ai pas trouvé de maj du bios du pc par contre ...
Quelqu'un aurait une idée ?
J'ai un Sony VAIO PGM-BX51VN et une TV plasma Philips 50PF9631D.
J'essaie de connecter mon pc sur le plasma mais j'ai le même problème que vous tous ...
La différence est que j'ai un boitier de converstion VGA => HDMI car je n'ai pas d'entrée vga sur la tv.
voilà mes essais :
PC portable Sony connecté sur ecran crt => OK
PC portable Dell connecté sur tv plasma => OK
PC portable Sony connecté sur tv plasma => pas OK
PC portable Sony connecté sur autre tv lcd => pas OK
J'ai l'impression que le pc portable n'aime pas les ecran externes autres que les analogiques crt.
J'ai vérifié les mises à jour du pc portable et tout est ok
J'ai essayé avec le mode détection auto du moniteur externe activé et désactivé
Je n'ai pas trouvé de maj du bios du pc par contre ...
Quelqu'un aurait une idée ?
bonjour, moi j'ai un autre problème, j'essaie de connecté mon vaio VGN-FZ11M à une télé standard(tube cathodique). J'ai relié mon vaio a la tv via cable S-video+embout péritel mais la rien ne ce passe!est ce impossible ou seulement reservé au tv lcd?help me please
salut tout le monde! sa fais très longtemps que j'ai ce probleme et j'avais réussis à le résoudre avec la solution fn+f7... MAIS! le probleme est que depuis que je suis passé à windows 7 les touches fn ne marchent pus, j'ai tout essayé pour les rétablire mais j'y arrive pas.. tan pis, je voudrais juste savoir si quelqu'un sais comment on peu acceder à l'écran fn+f7 d'une autre maniere??? (sans passer par fn..)
SVP aidez moi je deviens fou!
Merci!
SVP aidez moi je deviens fou!
Merci!