Formulaire word copié dans excel
leolila
-
leolila -
leolila -
Bonjour,
Je dois faire un formulaire avec en première partie les coordonnées de clients et des cases à cocher (mme,m....)
ensuite formules avec des listes déroulantes et recherchev.
Pour finir de nouveau des cases à cocher.
Pour le moment je me suis servie d'excel, mais mon problème est que, par exemple dans la colonne B j'ai besoin d'une certaine taille de colonne pour écrire le nom de la ville, mais dans le tableau je n'ai pas besoin d'autant de place dans la colonne B mais plutôt dans la colonne C... Bien entendu tout doit tenir sur une page en largeur.
Sauriez vous comment faire ?
Merci par avance pour vos réponses
Je dois faire un formulaire avec en première partie les coordonnées de clients et des cases à cocher (mme,m....)
ensuite formules avec des listes déroulantes et recherchev.
Pour finir de nouveau des cases à cocher.
Pour le moment je me suis servie d'excel, mais mon problème est que, par exemple dans la colonne B j'ai besoin d'une certaine taille de colonne pour écrire le nom de la ville, mais dans le tableau je n'ai pas besoin d'autant de place dans la colonne B mais plutôt dans la colonne C... Bien entendu tout doit tenir sur une page en largeur.
Sauriez vous comment faire ?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Formulaire word copié dans excel
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
6 réponses
Encore moi ! Je parle de formulaire word, parce que l'idéal serait de créer la première partie dans un formulaire word et le copier dans la première partie de la feuille excel. Mais bien entendu je n'y arrive pas. Je copie soit une image, soit les cases à cocher disparaissent et surtout je me retrouve de nouveau avec mon problème de largeur de colonne.
Re-merci.
Re-merci.
Sans avoir ton fichier sous la main, impossible de proposer une solution.
Importer un formulaire Word dans une feuille Excel, ça aussi c'est impossible.
Importer un formulaire Word dans une feuille Excel, ça aussi c'est impossible.
Pour que ce soit plus facile de me répondre, voilà où j'en suis actuellement. Et merci pour la réponse que je ne retrouve plus. Mais en tous les cas j'ai bine noté que les formulaires word sur excel ne sont pas possibles. Merci encore.
Lien pour voir le fichier : http://dl.free.fr/baJ4nefPL
Lien pour voir le fichier : http://dl.free.fr/baJ4nefPL
salut
c'est un tableau de simple (dans le sens basique) bon de commande.
tu peux parfaitement le réaliser entièrement avec Word.
les tableaux dans Word permettent des calculs simples
quelle version de Word ?
c'est un tableau de simple (dans le sens basique) bon de commande.
tu peux parfaitement le réaliser entièrement avec Word.
les tableaux dans Word permettent des calculs simples
quelle version de Word ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour leolila.
J'ai regardé ton fichier.
Mais je ne vois pas quelles cellules n'ont pas la bonne largeur : En effet tu évoques la colonne B pour le nom de la ville, mais celui-ci se trouve en F13:I13, où tu as déjà résolu le problème en fusionnant ces 4 cellules !
S'il s'agit de la ligne 52, tu peux aussi fusionner A52 et B52.
Autre précision : Comment est renseigné un Ordre de publicité ?
C'est le client qui remplit au stylo un exemplaire imprimé ? ou qui complète une copie du fichier excel ? ou alors c'est toi (ou un collaborateur de l'hebdomadaire) qui complète le fichier à partir des informations recueillies près du client ?
Cette indication afin de voir quelle est la meilleure façon de gérer tes fameuses cases à cocher.
J'ai regardé ton fichier.
Mais je ne vois pas quelles cellules n'ont pas la bonne largeur : En effet tu évoques la colonne B pour le nom de la ville, mais celui-ci se trouve en F13:I13, où tu as déjà résolu le problème en fusionnant ces 4 cellules !
S'il s'agit de la ligne 52, tu peux aussi fusionner A52 et B52.
Autre précision : Comment est renseigné un Ordre de publicité ?
C'est le client qui remplit au stylo un exemplaire imprimé ? ou qui complète une copie du fichier excel ? ou alors c'est toi (ou un collaborateur de l'hebdomadaire) qui complète le fichier à partir des informations recueillies près du client ?
Cette indication afin de voir quelle est la meilleure façon de gérer tes fameuses cases à cocher.
UsulArrakis, Je ne pense pas que word puisse gérer toutes les recherches v et les listes déroulantes, où alors je ne sais pas faire.
Raymond Pentier
Je ne pensais pas mettre le tableau en ligne, du coup j'avais donné des noms de colonnes au hasard.
C'est la colonne D qui peut être trop petite quand on doit rajouter des infos par exemple. Où alors le titre du n° est à rallonge et peut faire deux lignes. Comme je ne savais pas comment faire j'ai simplifié les intitulés mais du coup ce n'est pas totalement satisfaisant.
En général, c'est un collaborateur qui le remplit à partir des informations recueillies auprès du client et l'envoie en pdf mais tous ne sont pas très à l'aise avec excel d'où le besoin de simplifier au possible et par exemple de ne pas pouvoir leur demander de faire shift entrée pour aller à la ligne dans la même cellule.
J'avais oublié, je suis en version 2003 sur PC.
Merci beaucoup pour les réponses. Je ne pourrai regarder vos nouvelles réponses qu'à partir de jeudi, ma non réactivité n'est pas un manque de respect envers votre travail ! En gros je ne travaille pas demain !!!!!
Raymond Pentier
Je ne pensais pas mettre le tableau en ligne, du coup j'avais donné des noms de colonnes au hasard.
C'est la colonne D qui peut être trop petite quand on doit rajouter des infos par exemple. Où alors le titre du n° est à rallonge et peut faire deux lignes. Comme je ne savais pas comment faire j'ai simplifié les intitulés mais du coup ce n'est pas totalement satisfaisant.
En général, c'est un collaborateur qui le remplit à partir des informations recueillies auprès du client et l'envoie en pdf mais tous ne sont pas très à l'aise avec excel d'où le besoin de simplifier au possible et par exemple de ne pas pouvoir leur demander de faire shift entrée pour aller à la ligne dans la même cellule.
J'avais oublié, je suis en version 2003 sur PC.
Merci beaucoup pour les réponses. Je ne pourrai regarder vos nouvelles réponses qu'à partir de jeudi, ma non réactivité n'est pas un manque de respect envers votre travail ! En gros je ne travaille pas demain !!!!!
Juste pour te montrer comment on peut aménager les zones de saisie (cellules fusionnées) : https://www.cjoint.com/?AIBx2eww6va