Erreur de suppression de partition system C

hihi1978 Messages postés 41 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai voulu supprimer la partition d de mon ordinateur de stockage et laisser la deuxième C qui contienne le system XP2 mais j'ai supprimé par erreur la partition D et la partition C et maintenant lorsque je met le CD Bootable de XP2 il me dit "Windows ne détecte aucun disque " . s'il vous plait comment résoudre ce problème?
Merci au génie de l'ordinateur.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, au demarrage de l'ordinateur modifie le bios pour qu'il demarre sur le lecteur CD, si ton CD est opérationnel il devrait demarrer l'installation tout seul!
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
hihi1978 Messages postés 41 Statut Membre 1

lors de l'insertion du CD effectivement il démarre l'installation mais lorsqu'il arrive à la phase ou il me demande "appuyer sur entrer pour installer" ou appuyer sur r pour réparer" j'appuie sur entrer il me dit le system ne trouve aucun lecteur de disque sur cette ordinateur malgré que tout est branché correctement
0
Utilisateur anonyme

Il semblerait que ton lecteur CD ait un probleme de lecture de ton CD, essaies en un autre (CD) ou un autre lecteur.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0