Erreur de suppression de partition system C
hihi1978
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai voulu supprimer la partition d de mon ordinateur de stockage et laisser la deuxième C qui contienne le system XP2 mais j'ai supprimé par erreur la partition D et la partition C et maintenant lorsque je met le CD Bootable de XP2 il me dit "Windows ne détecte aucun disque " . s'il vous plait comment résoudre ce problème?
Merci au génie de l'ordinateur.
j'ai voulu supprimer la partition d de mon ordinateur de stockage et laisser la deuxième C qui contienne le system XP2 mais j'ai supprimé par erreur la partition D et la partition C et maintenant lorsque je met le CD Bootable de XP2 il me dit "Windows ne détecte aucun disque " . s'il vous plait comment résoudre ce problème?
Merci au génie de l'ordinateur.
A voir également:
- Erreur de suppression de partition system C
- Forcer suppression fichier - Guide
- Reboot system now - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Suppression compte gmail - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonsoir, au demarrage de l'ordinateur modifie le bios pour qu'il demarre sur le lecteur CD, si ton CD est opérationnel il devrait demarrer l'installation tout seul!
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
lors de l'insertion du CD effectivement il démarre l'installation mais lorsqu'il arrive à la phase ou il me demande "appuyer sur entrer pour installer" ou appuyer sur r pour réparer" j'appuie sur entrer il me dit le system ne trouve aucun lecteur de disque sur cette ordinateur malgré que tout est branché correctement