Adresse IP et Yahoo Question Réponse.
AHCENE81
Messages postés
36
Statut
Membre
-
AHCENE81 Messages postés 36 Statut Membre -
AHCENE81 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
est-il possible d'avoir l'adresse IP de quelqu'un juste parce qu'il est connecté sur le forum de Yahoo Question Réponse ?
un QRiste vient de me dire la région où j'habite, sachant que j'ai utilisé un autre compte sur lequel il n'est pas indiqué ma ville au contraire de mon compte officiel, alors est-il possible qu'il a trouver mon adresse IP et qu'il a qu'il a fait l'assimilation des deux comptes?
Merci pour vos réponses les amis, je suis un peu inquiet.
est-il possible d'avoir l'adresse IP de quelqu'un juste parce qu'il est connecté sur le forum de Yahoo Question Réponse ?
un QRiste vient de me dire la région où j'habite, sachant que j'ai utilisé un autre compte sur lequel il n'est pas indiqué ma ville au contraire de mon compte officiel, alors est-il possible qu'il a trouver mon adresse IP et qu'il a qu'il a fait l'assimilation des deux comptes?
Merci pour vos réponses les amis, je suis un peu inquiet.
A voir également:
- Lorsqu'il va sur internet pierre olivier peut laisser son adresse ip comme trace où peut-on la trouver
- Ou trouver son adresse ip - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse ip - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Hello,
Possible oue, mais ça me parait bizarre.
Ce genre de fonctions est souvent présente dans les forums par exemple, ou les admins peuvent voir l'adresse IP d'une personne se connectant dessus.
Avec l'adresse IP, tu peux souvent trouver la région de la personne, mais pas plus.
Quoiqu'il en soit, il peut pas faire grand chose avec.. Ne devient pas parano ;)
Possible oue, mais ça me parait bizarre.
Ce genre de fonctions est souvent présente dans les forums par exemple, ou les admins peuvent voir l'adresse IP d'une personne se connectant dessus.
Avec l'adresse IP, tu peux souvent trouver la région de la personne, mais pas plus.
Quoiqu'il en soit, il peut pas faire grand chose avec.. Ne devient pas parano ;)
Mais il est un simple utilisateur.