Barettes mémoires
patriceeee
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai sur mon PC une carte mère ASUS P4S533-MX avec 2 barettes mémoires de 512 Mo pc 2700 (166 Mhz). Pour améliorer ces performances j'ai voulu installer 2 barettes mémoires DDR de 1 Go chacune PC 2700 (333Mhz) La carte mère peu supporter jusqu'a 2 Go (Notice).
Si je mets une barette de 1 Go seule, cela fonctionne, mais avec 2 barettes aucun signal n'est envoyé à l'écran dont pas de démarrage?
Est-ce qu'il faut modfier quelque chose sur la carte mère? les barettes sont neuves, elles fonctionnes.
Merci!
j'ai sur mon PC une carte mère ASUS P4S533-MX avec 2 barettes mémoires de 512 Mo pc 2700 (166 Mhz). Pour améliorer ces performances j'ai voulu installer 2 barettes mémoires DDR de 1 Go chacune PC 2700 (333Mhz) La carte mère peu supporter jusqu'a 2 Go (Notice).
Si je mets une barette de 1 Go seule, cela fonctionne, mais avec 2 barettes aucun signal n'est envoyé à l'écran dont pas de démarrage?
Est-ce qu'il faut modfier quelque chose sur la carte mère? les barettes sont neuves, elles fonctionnes.
Merci!
A voir également:
- Barettes mémoires
- Les types de mémoires informatiques - Guide
- Peut on rajouter des barettes de RAM différentes ? ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Quelles sont les memoires volatiles ✓ - Forum Matériel & Système
- La plus rapide des mémoires ...... - Forum Matériel & Système
- Placer des barrettes de memoires - Forum Matériel & Système
2 réponses
je crois que les barettes mémoires doivent etres de meme fréquences si pour cela elles ne fonctionnent pas