Barettes mémoires

patriceeee Messages postés 2 Statut Membre -  
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai sur mon PC une carte mère ASUS P4S533-MX avec 2 barettes mémoires de 512 Mo pc 2700 (166 Mhz). Pour améliorer ces performances j'ai voulu installer 2 barettes mémoires DDR de 1 Go chacune PC 2700 (333Mhz) La carte mère peu supporter jusqu'a 2 Go (Notice).
Si je mets une barette de 1 Go seule, cela fonctionne, mais avec 2 barettes aucun signal n'est envoyé à l'écran dont pas de démarrage?
Est-ce qu'il faut modfier quelque chose sur la carte mère? les barettes sont neuves, elles fonctionnes.
Merci!

2 réponses

AMK

je crois que les barettes mémoires doivent etres de meme fréquences si pour cela elles ne fonctionnent pas
0
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

Salut ! , alors esque les barettes sont les mêmes ? il fait des bip au démarrage ton pc?

plusieurs solutions:

- une barette défectueuse
- problème compatibilité (pas les mêmes fréquences,pas la meme marque)
0
patriceeee Messages postés 2 Statut Membre

OUi les barettes sont les mêmes, il n'y a pas de bip au démarage, l'écran reste noir, "aucun signal" pas du tout d'accès au Bios
0

une de tes barrettes de mémoires sont mortes le mieux est d'essayer de les mettres sur un autre pc pour less tester
0
patriceeee

Je les ai testé toutes les deux, elles fonctionnent
0

donc sa vient de ta carte mère elle supporte pas ou la capacité ou la fréquence ce soir je regarder mieux ta carte mère
0