GO, 32bits->64bits

TheRitoVIII Messages postés 259 Statut Membre -  
TheRitoVIII Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un soucis pas urgent mais je pense que cela peut être grave ou pas, he ne pense pas mais bon, qui à jamais dit qu'il faut se renseigner...
Bon j'explique mon cas alors je suis sur un Pc WINDOWS7 Edition Prenium 32bits(x86),Disque Local (:C) 116GO.
Ce que j'ai donné est le + important car avant je tournait sur du 32bits(x86) mais depuis 2semaines,3semaines je tourne sur du 64bits (je ne vais pas m'en plaindre car depuis ce que j'ai lu 64bits c'est mieux) mais je ne comprends pas car je suis vraiment pas doué en informatique (je ne connait que les "bases") donc je chercherais pas à modifier mon PC etc. et un autre problème avant je téléchargeait vraiment beaucoup et à un moment je me suis retrouvé à 45GO de libre(à peu près) et en même temps que je me suis rendu que je suis passé en 64bits j'avais aussi 80GO de libre! Tout çà c'est passé en même temps je ne comprends pas... Et là je fait des trucs bizard enfin mon PC est bizard (il marche très bien hein) mais sans télécharger (ou des petits fichiers RAR,ZIP) je peut baisser de 2GO de libre sur le disque local (par exemple : le matin je suis à 75GO et 2heures après je suis à 73,5GO) donc voilà c'est louche et là je suis aujourd'hui à 66.1GO de libre alors que je fait vraiment attention à ce que je télécharge et que surtout je ne télécharge plus rien quasiment !
Donc voilà j'espère que vous pourriez me répondre (des mots pas trop bizzard en informatique :p), C'est pour savoir si c'est un virus ou autres..
Merci d'avance aurevoir! :)

Rito

1 réponse

TheRitoVIII Messages postés 259 Statut Membre 168

Svp help !?
0