Echec du démarrage de windows

BAZEV -  
 bazev -
Bonjour,

Le programme de réparation du démarrage de windows se lance à chaque démarrage après une mise à jour de Windows.
Le diagnostic indique que le fichier de démarrage CI.dll est endommagé.
Impossible de démarrer en mode sans échec.

Donc j'ai fais un Recovery du système en gardant mes données personnelles. Cela a marché windows se lance normalement, mais après une mise à jour importante le problème est réapparu.

Donc j'ai utilisé un cd live Ubuntu pour accéder au fichier CI.dll pour le remplacer, je repasse sur Windaube et le programme de réparation du démarrage se relance et le diagnostic cette fois ci ne trouve aucun problèmes, ni aucun code erreur.
La restauration du système à une date antérieur ne marche pas.
Le test mémoire n'indique aucun dysfonctionnements.
Après la remise à neuf la première fois avec Recovery je n'ai pas eu le temps de faire une image du système.

Il s'agit d'un PC portable Emachines E525 sur Windows 7 édition basique pré-installé donc je n'ai pas de cd windows pour réparer.

Merci de votre aide je n'ai plus d'idées moi...

A voir également:

4 réponses

d3hraan Messages postés 6 Statut Membre 2

téléchargez : Malwarebytes' Anti-Malware
et scanné votre ordi avec ce logiciel aprés un redémarage sa devrai mieux allé .
0
bazev

Bonjour,
Étant donné que je n'ai pas accès à Windows je compter faire une analyse AntiVirus et de la base de registre avec clam mv par Linux.
Mais j'ai pas l'impression que c'est un malware parce que l'erreur est reapparu après une restauration d'usine mais je vais quand meme essayer on sais jamais.
Ça vient peut être des mise à jour Windows qui créé un conflit pendant ses installations.
0
bazev

Bon ça ne marche toujours pas...
0
Bazev

Toujours pas d'idées....
0
bazev

Up
0