Probleme de double accent circonflexe/ trema [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2011
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous contacte suite a un probleme rencontre sur mon pc, en effet lorsque que je cherche a faire un accent circonflexe ou autre comme dans no^^el ('' / ¨¨ / ~~ ...) (vous voyez d'ailleur le probleme) l'accent ou autre se double automatiquement sans que je ne fasse aucune double pression sur la touche ou autre. Apres recherche il semblerait que cela viendrai d'un virus cependant je n'arrive pas a le detecter (scan antivir / housecall en ligne et bullguard en cours) mais rien n'est detecter et je ne sais plus trop quoi faire.

J'ai eu pas mal de pistes en faisant des recherches sur internet disant que cela pouvait venir de Bugbear ou un autre virus dont j'ai oublie le nom sur le moment mais je ne trouve meme pas ces virus via scan.

Quelqu'un pourrai t'il m'aider svp ?

P.S : Je suis sous Windows 7 64bit et firefox, et ce virus n'est apparu que recemment (1 semaine tout au plus)

21 réponses

Salut

Fais ceci

1) Mets à jour Explorer Vers >> Explorer 9
>> Explorer

2) * Sécurise le navigateur Firefox(Utilise le en Priorité) avec AdBlock Plus
>> Securiser Firefox

* tu rajouteras aussi WOT il permet d'identifier aisément les sites dangereux dans les résultats de recherche et dans Firefox,explorer et Google Chrome
>> WOT

3) * Installe ce Soft qui te tiendra au courant des mises à jour de tes Logiciels installés

* Télécharge Update Checker

ICI >> Update Checker
* Installe le avec les paramètres par défaut en cliquant chaque fois sur Suivant.
* Une fois installé, patiente quelques secondes et tu verras apparaître une icône verte dans ta barre des tâches te signalant qu'il y a des mises à jour disponibles.
* Double-cliques sur l'icône pour être redirigé sur le site de téléchargement des mises à jour.
* Un conseil : n'installe pas les versions " BETA" qui sont listées en dessous.>> Beta Updates Detected
* Tu installes les mises à jour

4) * Supprimes les outils utilisés pour la désinfection

* Télécharges ToolsCleaner de A.Rothstein
.pour enlever les programmes utilisés pendant la procédure.

ICI >> ToolsCleaner

. Enregistres ToolsCleaner2.exe sur le Bureau.
. Double-cliquer dessus, puis cliquer sur >> Recherche
==> Le programme va chercher les utilitaires installé
.Il se peut que la fenêtre devienne blanche pendant le scan, c'est normal !
. Lorsque la recherche est terminée ToolsCleaner affiche une liste des différents outils trouvés,
. cliques sur ==> Suppression afin de les supprimer.
. et ensuite cliques ==> vidage Corbeille
. Fermes le programme en cliquant sur "Quitter ".
. Postes le rapport qui se trouve ici >>> C:\TCleaner.txt

. tu termines en faisant un clic droit sur ToolsCleaner et tu le supprimes

* Reviens aprés pour la suite et Fin !

@+ VIRUS/C/C