Help! clavier qui deconne severe

Fermé
letitititi - 25 sept. 2011 à 20:08
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 27 sept. 2011 à 14:18
Bonjour,





Bonjour,
Bonjour, je pense que c'est le seul message que je pourrais ecrire! jai antivr et il ne trouve pas de virus a part avec le logiciel de poker je lai supprime mais ca change rien, du coup je l'ai reinstaller et antivr n'arrete pas de le detecter, que puis je faire ?je pense pas que ca vient de la, en tout cas jai le clavier qui deconne severe !!! et sur mozilla des que je clique sur un lien une nouvelle fenetre s'ouvre tout le temps je peux pas reduire ou agrandire des fenetres, par contre je trouve que le pc ne se deteriore pas, ca stagne au niveau des problemes...jai vista merci d'avance
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
27 sept. 2011 à 14:18
Bonjour ,

Pour facilité l'intervention d'un Helper Securité , on va déjà commencer par activer ton clavier virtuelle pour pouvoir communiquer et utiliser ton pc presque normalement .

Donc sous Vista et 7 :

- Menu démarrer
- Tous les programmes
- Accessoires
- Outils d'ergonomie
- Clavier Visuel

Sous XP :

- Menu démarrer
- Panneau de configuration
- Option d'ergonomie ou quelque chose du genre .
1
up
0