Problème carte graphique.
Anthon93
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Anthon93 Messages postés 51 Statut Membre -
Anthon93 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Sa fais quelque temps que mon pc crash (page bleu en anglais) ou l'écran se fige et plus rien de répond même pas le gestionnaire de tache, en discutant de cela avec des amis j'ai compris que c'était un problème de carte graphique,suite a cela j'ai voulu aller me renseigner dans le magasin ou j'ai acheter mon pc, l'homme ma dis qu'en fessant un formatage il y avait 90% de change que sa rentre dans l'ordre, et bien je l'ai formater tout à l'heure et c'est bien ce qui me semblait c'est belle et bien un problème de carte graphique.
Je précise que sa crash dans les jeux,rarement mais sa arrive sur le navigateur.
Alors voila ma configuration:
Packard bell imedia s3210
Carte graphique: G force nvidia 9200
Processeur: AMD Atlhon x2 240
je tourne en 64bits.
Et d'après ce que j'ai compris la place pour une carte graphique est restreinte dans la tour, connaitriez vous une carte graphique pour ce type de modèle d'ordinateur ?
Bien à vous.
Ps: si vous désirez plus de caractéristique dites le.
Sa fais quelque temps que mon pc crash (page bleu en anglais) ou l'écran se fige et plus rien de répond même pas le gestionnaire de tache, en discutant de cela avec des amis j'ai compris que c'était un problème de carte graphique,suite a cela j'ai voulu aller me renseigner dans le magasin ou j'ai acheter mon pc, l'homme ma dis qu'en fessant un formatage il y avait 90% de change que sa rentre dans l'ordre, et bien je l'ai formater tout à l'heure et c'est bien ce qui me semblait c'est belle et bien un problème de carte graphique.
Je précise que sa crash dans les jeux,rarement mais sa arrive sur le navigateur.
Alors voila ma configuration:
Packard bell imedia s3210
Carte graphique: G force nvidia 9200
Processeur: AMD Atlhon x2 240
je tourne en 64bits.
Et d'après ce que j'ai compris la place pour une carte graphique est restreinte dans la tour, connaitriez vous une carte graphique pour ce type de modèle d'ordinateur ?
Bien à vous.
Ps: si vous désirez plus de caractéristique dites le.
A voir également:
- Problème carte graphique.
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide