Oblivion IV sur la 360

moi -  
akton3000 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai quelque petite question, au sujet de ce jeux, les voici:

1: dès que je dort (peut importe ou) je devient vampire, est-ce normal (je suis au niveau 4)
2: lorsque je suis prêt a changer de niveau, le jeux me dit de dormir ou de méditer, mais comment fait-on pour méditer?
3: si je trouve le remède pour redevenir normal après voir été vampire et que je dort, vais-je redevenir vampire?
4: j'ai compléter l'arène en moins de 2 heures et je l'ai trouver très facile, est-ce normal?
5: La guilde des voleurs, est-ce vrai que c'est la plus dure?
6: dans le prochain de la série la date canadiennes et 4 jours plus tard que celle de France (qui sort le 11/11/11 en France et le 15/11/11 au Québec), pourquoi
7: j'ai vu un vidéo sur internet, qui montrait un masque caché au fond de l'eau, il est de couleur vert et permet d'avoir de l'oxygène a l'infini, est-ce que il existe vraiment?
A voir également:

1 réponse

akton3000 Messages postés 123 Statut Membre 18

1 : C'est que tu doit avoir attraper la maladie en combattant des vampires.

2 : Pour changer de niveau, il faut que tu dorme, cet a ton réveil que tu décidera quelle caractéristique augmenter.

3 : Si tu trouve le remède et que tu l'utilise, tu ne sera plus un vampire, sauf si tu rencontre des vampire et que tu contracte la maladie...

4 : l'arène n'est pas très difficile si tu as une arme puissantes, mais après avoir vaincu le champion de l'arène tu peut continuer a combattre, cette fois, des créatures une fois par semaine.

5 : Je ne sait pas si la guilde des voleurs est la plus dure mais elle est utile pour revendre tes objets volés, ou payer ta prime, mais il me semble que les missions sont effectivement un peu plus complexe que les autres guilde, il va falloir entrée sans ce faire voir etc.

6 : Je sais pas du tout, mais 4 jours, c'est rien.

7 : C'est tout a fait possible, il me semble qu'il existe aussi un crochet incassable dans une grotte.
0