Windows live messenger

Fermé
katedu02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006 - 3 août 2006 à 18:18
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 16 déc. 2007 à 15:20
Bonjour je vous explique mon probleme voila en fait j'utilise windows live messenger et j'aimerais avoir un lien ou un logiciel pour que je puisse voir les pseudo de mes contact en couleurs et pour mettre mon avatar en taille réel .MErci d'avance
A voir également:

3 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
5 août 2006 à 11:04
C'est pas important, l'important c'est ce que tu vas leur dire. Imagine un peu tes grands-parents au pensionnat durant trois semaines d'affilée, en train d'écrire à la plume d'encre tous leurs sentiments et d'attendre la prochaine lettre de leur maman!

Ce machin est devenu omniprésent, et quand les gens se voient ils n'ont plus ren àse dire,. on bouleverse l'ordr edes choses, présents, absents, ici, là, au bureau tout en parlant à sa maîtresse... Je suis un peu gêné de ce qu'on fait avec ces messageries. En plus, tout le monde se fout de l'orthographe, des régiments de cancres, Madame ! Sauf que le service militaire n'est plus obligatoire!

Je pense aussi à ce salopard de Patchou (probleme connexion msn messenger 7 beta ) un opportuniste qui avait persuadé des cours de récréation entières de l'absolue nécessité de télécharger son programme "Messenger Plus" justement pour les icones, la couleur, et un peu ce que tu recherches. Résultat : des centaines de miliers de PCs pollués par des spywares xp fermeture session arret reboot impossible#1

A propos de l'ortographe, tout le monde s'en fout semble-t-il, va voir sur un peu de francais bien ecrit#71
_ç_§:
(.)#(.)
0
Si tu un souci avec les logiciels de messagerie instantanée, c'est ton problème pas le notre.Alors cesse de nous sortire ta morale a propos de l'ordre des choses, met de l'ordre chez toi apres tu cause.
En ce qui concerne L'hortographe que les utilisateur de ce genre de logiciel c'est dernier ne sont nul en cause mais plutot les SMS des téléphone portable, c'est ce que l'ont appel la technologie, il y a les bons côté mais aussi des mauvais.Mais aprés ça tu n'est pas content va te pendre.

Au fait, il y a des logiciels qui porte le nom de firewall ou antispyware, fait une recherche sur google ça t'instruira.

Bon entendeur salut.
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
16 déc. 2007 à 15:20
la bonne version ici https://www.skype.com/fr/

sous XP SP2 et maintenant sous Vista, ça fonctionne et bien mieux qu'avec les anciennes versions béta que j'ai utilisé aussi et qui m'occasionnait des problèmes de connexion.

la connexion automatique fonctionne sans problème.
0